Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : JANET (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    63

    Par défaut

    Merci Largo pour tes Infos.
    Je voudrais également visiter Janet, mais d'ailleurs, c.à.d. elle n'est pas une remplaçante pour Elly?

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    23

    Par défaut JANET (allemande - blonde)

    Petit préambule c’était la première fois que je retournais à Trier depuis que le Pearls est devenu le Purple


    Aucun changement notoire l’accueil était très agréable par une mignonne petite blonde (ça change des Dragons de Comodo qui officie d’habitude) la salle d’accueil a un peu changer plus de film X sur écrans plus de pub ni de tablette pour consulter le site web


    Dernière précision les 5 dernier passage me concernant c’était pour rencontrer la délicieuse Elly ... ceux d’entre vous qui l’on connu comprendront ...


    Arrive Janet

    https://model-janet-58294.6profis.de/


    Au premier coup d’œil petite déception certe elle a un beau petit (1,55 m) Corp mais pas comme sur les photos ou Photoshop a qd même bien bosser


    Précision bcp de tattoo (gommer par Photoshop) et 3 piercings (seins-nombril-sexe) ainsi que de gros seins refait (mais très beau félicitation au chirurgien)


    Le visage qd a lui est fatigué, assez banal et n’illumine pas on sens la nana qui est dans le métier depuis des années elle fait de plus, plus que 30 ans


    Niveau prestation première déception lors de la discutions dés souhaits elle ne fait pas de fellation naturel (premier fois que je vois ça au Pearls en +- 15 passages) ok pour le DFK et un autre extra


    Deuxième point négatif pour moi elle se déshabille seul dans son coin et me demande de faire pareil ... j’ais comprit à ce moment que pour le GFE on repassera


    Ensuite prestation assez mécanique elle a trouver assez facilement ce que j’adore mais pas possible de lui caresser un peu le sex,le DFK 30 secondes puis fini bref loin d’être inoubliable


    Le social Time et les câlin ... nada


    Niveau gestion du temps ... arrivée 11h dans la chambre ... à 12h02 je commandais mon Wopper au BK


    Bref je ne recommande pas


    Prochain test Lexa


    Bonne Fin de semaine et bon we

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité