Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Genève : Geneva Girls

1. #

Par défaut Leticia, GG2

Très bonne session à l'instant chez GG2 avec Leticia,
    https://www.geneva-girls.ch/villa-ro...ls-ii?girl=942,
    jeune hongroise de 21/22 ans, conforme aux photos, rend beaucoup mieux physiquement en réalité

Rdv pris pour bénéficier de la promo de la semaine chez GG2, 100 CHF la media, effective

Fille vraiment très bien gaulée, peau douce, beaux petits seins de jeune fille, pas un pet' de jeu

Lingerie en dentelle rose clair, maquillée juste ce qu'il faut, très douce, prévenante, une crème

Verre de bienvenue, pas besoin de sortir cette fois pour aller à la douche, celle-ci est dans la chambre

Fk, anulingus, caresses, cuni, fn, mood gfe

Je lui ai vraiment bien bouffé son magnifique cul, elle posée en levrette en travers sur le lit, pendant qu'elle me branlait doucement avec ses beaux petits pieds

Bonne à baiser, participante, levrette nickel, craché en la prenant sur le côté par derrière

Apparemment sa première fois ici, part dimanche

Récidive 100 %

Un très bon GG

2. #

Par défaut Gabriella, GG2

Rdv pris en fin de journée avec Venus, j'arrive mais elle est prise, encore en action....
    La Maman de l'accueil, confuse,qui semble avoir buggé
    Elle me propose d'attendre que la miss, ou son compagnon, ait fini,ou de voir les filles présentes et non occupées, 2 a priori
    Ça pique ma curiosité et mon envie
    La première arrive, bingo, Gabriella

https://www.geneva-girls.ch/villa-ro...ls-ii?girl=922

Pas plus de 20ans, souriante, gros seins naturels, bronzée, fesses un peu grasses mais de la rondeur de jeune fille, qui se tient
    C'est parti, 130 CHF la media
    Verre de bienvenue, douche et je retrouve cette belle petite poule dodue
    Fk avec la langue, fn, bouffage de son joli trou du cul, cuni, repipe nature et grosses pelles, une pensionnaire dans la bonne tradition du GG
    Je la pose en levrette de travers sur le lit et la ramone, puis je la bourre allongé sur le lit, derrière elle, comme un gros dégueulasse
    Bonne pâte la petite, open et présente
    Je finis en crachant la sauce sur ses gros nibards
    Bonne fille. Récidive fort possible
    Aperçu Dana en sortant, que je n'avais jamais vue. Jolie fille, un truc coquin dans le regard, mieux que sur les photos du site j'ai trouvé

Connectez-vous pour lire les 513 autres messages sur le sujet

1. #

ayric12 Guest

Genève : Geneva Girls

Après avoir pris quelque informations sur ce site formidable, j'ai décidé dans donner à mon tour.
    Après une visite sur le site www.geneva-girls.ch je me suis rendu sur les lieux pour verifié si les photo du site était réelle.
    Bonne surprise elle le sont sauf qu'il faut ajoutée 2 ou 3 ans aux filles ce qui est pas plus mal.
    4 adresses a Geneve 4 ou 5 filles par adresse.
    Tarif un peu cher mais en principe ca les vaux.

-1er fois PAMELA hongroise : physique magnifique tres souriante et prend beaucoup de plaisir a faire ca. 2 ejac en 30 min tres rare ou alors j'était en forme?
    -2eme fois JASMIN hongroise : Tres belle, tres sympa manque un petit peu d'enthousiasme et d'experience mais quand meme une bonne affaire.
    -3eme fois XENIA hongroise : très jolie mais ne parle pas ne reagie pas aucun interet
    -4eme fois TIMI anglaise : une perle, sur le site il est marque mymphomane et je confirme, se donne un maximum pour votre plaisir.

Très bonne hygiene douche avant et apres, accueil sympa, et les filles ne sont pas a 5 min. près.
    Voila après les tarifs et les pratiques sont sur le site.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité