Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ISABELLA (nigériane à gros TP - rue Linné n° 119, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    8

    Par défaut

    Elle est bien de rétour, et bien en 'forme'

    A l'autre coté... elle va arreter le boulot en septembre... donc soyez vite

    Je suis assez royale en payment, je donne 100 eur ou 150 pour ± 45' à 1h, ça me semble correct, je sais bien que dans ce quartier on paie beaucoup plus moins,

    malheureusement pipe protégé, et pas beaucoup de pssibilités surplus (souhaite savoir si vous avez les meme experiences)

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    8

    Par défaut

    est-ce bien elle? je ne l'ai pas vu depuis un certain temps, elle a des grosses nichons, par contre elle ne suce pas sans CD...

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    65

    Par défaut ISABELLA (nigériane à gros TP - rue Linné n° 119, shift de nuit)

    Vers 23h, je me balade dans la rue de Linné dans l'idée de prendre une belle black avec une belle silhouette (ni trop grosse, ni trop maigre) et une belle poitrine.

    J'ai trouvé mon bonheur au 119 ou 121 avec Isabella (si j'ai bien compris), nigériane, grande, avec une superbe silhouette et des seins énormes
    Je lui donnes 30 euros, je lui demande de prendre notre temps et de retirer son soutif.

    Tout est respecté, fell protégée, missionnaire, puis elle vient sur moi et j'ai pu peloté ses seins volumineux. Je finis en levrette après un pilonnage en matant son superbe cul.

    Par contre, une fois finie, elle retourne à son poste pendant que je me rhabille.

    Ouah quel corps cette fille, elle a bien du taper dans l'oeil de certains punters

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité