Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CMV / mononucléose

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    12

    Par défaut

    Cher Yellowsub, J'ai bien bien peur que ta femme/petite amie t’ait pris en flagrant dulit

    Citation Posté par yellowsub Voir le message
    Bonjour à tous,

    Suite à des ganglions tres gonflés, sensations de courbatures et fatigue, j'ai été consulter un médecin, qui m'a envoyé faire une prise de sang (résultats next week) en me disant quand meme que ça lui fait penser au cytomegalovirus ou à la mononucléose.

    Je n'ai rien trouvé de clair sur le net donc je pose la question ici: est-ce que ce genre de "crise" est forcément synonyme d'infidélité récente de ma part ou est ce que ça peut revenir 20 ans après contamination ?

    Histoire de savoir ce que je peux dire a mes proches et a madame surtout

    D'avance merci pour vos réponses.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Mononucléose, appelée aussi "maladie du baiser" peut se transmettre par la salive (d'où son surnom).
    Provoque une sensation "grippale" quelque jours mais je pense qu'on peut rester porteur du virus après.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    115

    Par défaut CMV / mononucléose

    Bonjour à tous,

    Suite à des ganglions tres gonflés, sensations de courbatures et fatigue, j'ai été consulter un médecin, qui m'a envoyé faire une prise de sang (résultats next week) en me disant quand meme que ça lui fait penser au cytomegalovirus ou à la mononucléose.

    Je n'ai rien trouvé de clair sur le net donc je pose la question ici: est-ce que ce genre de "crise" est forcément synonyme d'infidélité récente de ma part ou est ce que ça peut revenir 20 ans après contamination ?

    Histoire de savoir ce que je peux dire a mes proches et a madame surtout

    D'avance merci pour vos réponses.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité