Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALESSIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut

    Nouvelle rencontre avec Alessia ce vendredi 13 mars.
    C'est une des rares filles à enchaîner les chambres en cette journée plutôt calme. Normal, elle a un visage angélique et un corps attirant, les atouts de la vingtaine exercent leur magnétisme sur les oursons en quête de fraîcheur.
    Avec elle, j'apprécie particulièrement le cunni, en prenant bien le temps, ce qui se traduit par un plaisir partagé et une délicieuse liqueur parfumée à déguster sans modération.
    La fellation est un peu timide, mais le sexe excellent dans de multiples positions, ce qui me conduit à tirer ma 2ème cartouche en à peine 40 minutes.
    Elle semble un peu pressée de quitter la chambre, des clients attendent derrière, me dit-elle, mais une heure est une heure et je tiens à en profiter jusqu'au bout avec un peu de social time.

    C'est encore une très bonne expérience, même si une certaine distance reste présente entre nous, la différence d'âge, de plus de 30 ans, est sans doute un obstacle à plus de complicité...

    A refaire à l'occasion.

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    40

    Par défaut

    Je confirme les postes précédents.

    Excellente fille.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 343

    Par défaut ALESSIA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / un peu anglais
    Age : 20 ans
    Visage : mimi , souriante
    Cheveux : long ondulé blonde
    Taille : 1,55 environ et 55 kg environ
    Poitrine : jolie naturelle
    Silhouette / corps : fine jolie corps bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : 1 colonne vertébrale et un sur avant bras gauche ( prénoms et date naissance de !!!! )
    Fellation : oui très agréable
    Cunni : ouï réceptive
    Embrasse (oui- non) pas essayé mais je pense que non
    Autres caractéristiques : malgrès son jeune âge , fait très bien le job . Et avec le sourire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité