Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salzinnes : CANDY (latina, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    111

    Par défaut

    Ca a été pareil avec moi!
    J'avais donné 100 boules dès le départ pour prendre son temps, avoir un service bien correct.
    j'ai vu tout le binz durant ma séance :3 coups de téléphone,la sortie de chambre 10 minutes pour régler un problème, les hurlements au téléphone après quelqu'un,
    le fait de ne pas avoir déchargé, j'aurai bien voulu lui demander un petit remboursement; le service n'a pas été effectué correctement, désolé, c'est pas question d'être radin.
    et bien j'ai laissé tomber; ce sont surtout les hurlements au téléphone après quelqu'un,je me suis dit, ça va faire pareil si je demande…!

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    région namuroise
    Messages
    183

    Par défaut

    Pas de souci Rif, je me disais que parfois la demoiselle peut avoir envie avec un ourson et pas avec un autre, dans son cas c'est plus probablement un gros changement de sa part. Comme pour motorhead, elle a tout fait pour éviter le cunni mais c'est surtout ses justifications foireuses qui ne passaient pas, disons qu'elle ment très mal! Plus la simulation si je me souviens bien. Pourtant je parle assez bien espagnol aussi, ça aurait dû jouer positivement... Le pire c'est que j'avais pris une heure que je n'ai pas eue entièrement et surtout directement payé le supplément sodo (30e) : après une grosse demi-heure elle me dit qu'elle me le remboursera mais je n'y crois pas trop. Puis avant de sortir et ne voyant rien revenir, je lui dis de le garder parce que je sentais qu'elle était capable d'une grosse esclandre (elle me paraissait au mieux un peu imbibée, au pire sous influence d'autre chose), j'ai préféré jouer au grand seigneur que de risquer un clash pour récupérer 30 boules dont j'ai la chance de ne pas avoir trop besoin.

    Une adresse clairement à éviter à présent...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Salzinnes : CANDY (latina, brune)

    Vous allez me dire il est bien actif Rif pour le moment! Ben oui, comme dit dans mes posts précédents je m'étais retiré de youppie durant plusieurs mois et je reviens sous un autre pseudo! Ce qui ne m'a empêché d'être actif en rencontres! Je vous les partage!

    Candy, dont annonce

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-pour-toi.html

    reçoit à Salzinnes

    Il s'agit bien de la fille des photos, à tous niveaux! Grande, mince mais avec un derrière bien en forme tout en étant absolument pas gros. Tout est naturel, pas de silicone! De petits seins très réactifs!
    Je ne détaillerai ici les "ébats" , je suis déjà allé la voir 7 ou 8 fois car personnellement j'y trouve mon compte!

    Candy est très sensuelle et tactile, elle caresse beaucoup, avec le sourire et gentillesses! Elle embrasse goûlument, avec la langue et est très entreprenante! Douche en arrivant selon votre état , laquelle elle prend généralement aussi juste après! Dommage ce n'est pas ensemble! Elle est d'ailleurs très pudique à ce niveau!

    Fellation nature super agréable, longue, assez baveuse! Debout, assis, couché, tout est bon! Elle prend le temps de même que du plaisir à le faire! En rien on ne sent qu'elle se force! Elle est très réactive au cuni et mouille assez fort!
    Une fois le préservatif enfilé toutes les positions y passent, de manière très décontractée et très libre! Vraiment elle fait en sorte qu'on soit content du moment passé ensemble. Et elle y veille!

    Ejaculation possible sur le ventre, les seins, le visage.

    Elle pratique également la sodomie moyennant un supplément de 30 euros! Je ne m'y suis pas adonné cela ne m'intéresse pas!

    Douche après pour moi à chaque fois avec un super social time! Elle se débrouille un tout petit peu en français, l'espagnol (que je parle aisément) restant sa langue natale. Elle prend elle-même sa douche avant que de vous accompagner à la porte de sortie (oui il faut monter deux étages dans une toute petite maison qu'elle occupe entièrement avec une autre fille).

    Une prestation de 30 min peut facilement tirer sur 45 ou 50 min vu qu'elle ne presse en rien et qu'il est possible de parler avec elle après l'acte tout en se faisant de petites caresses bien agréables!
    Juste pour ceux que cela bloquerait elle porte des fils dentaires! Mais en rien cela ne gêne! Elle embrasse parfaitement et en aucun cas on ne le sent lors de la fellation. C'est impeccable!

    Tarifs: 80 euros/30 min 130 euros/1H + 30 euros pour anal!

    Pour moi c'est à chaque fois un plaisir de la revoir!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité