Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SALOME (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    23

    Par défaut

    Je l'ai appelé hier soir mais c'est Lolita qui m'a recu..
    Je suis resté, elle ne m'as pas donné tort.. c'était vraiment chaud.. :-)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    66

    Par défaut

    c'est vrai qu'elle m'a l'air bien chaudaaaaasse la petite...
    et la pipe c'était bio?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    40

    Par défaut Bruxelles : SALOME (colombienne, brune)

    Je suis allé chez Michèle cet après-midi et suis tombé sur une bombe répondant au nom de Salomé, ses photos étaient déjà prometteuses mais encore plus belle en vrai, me reçoit en belle dentelles, haut talons , hyper féminine , belle poitrine pas trop grosse et une belle queue de plus de 20 cm , elle est hyper chaude, adore le poppers c’est rare , elle a commencé à m’embrasser, tout en me déshabillant, ni une ni deux elle avait mon sexe en bouche et moi le sien , puis elle a commencé à me lécher la rondelle tout en se branlant, ,elle s’est couchée et m’a fait asseoir sur son sexe elle m’a pénétré d’abord doucement et puis un vas et viens de plus en plus rapide ,intense et profond en touchant ma prostate avec son gland quand elle m’a vu jouir sur elle ,elle s’est retirée doucement,à enlevé le préservatif et s’est branlée pour venir à son tour ,divin,prends son temps est hyper douce et chaude , fraîche , clean sent bon , social Time en espagnol et en Anglais, elle part fin novembre 9\10, taux de récidive 100%


    https://www.quartier-rouge.be/profil/salome-52/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité