Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Grenzwaldweg : FKK Mystic

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Citation Posté par Pelagos Voir le message
    J'ai entendu d'autres bonnes choses de Walserberg dernièrement (FKK Mystic).
    https://youppie.net/showthread.php?1...63#post2048163
    Excellent travail Pelagos . Comme d'hab' j'ai envie de dire.

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    311

    Par défaut Grenzwaldweg : FKK Mystic

    J'ai entendu d'autres bonnes choses de Walserberg dernièrement (FKK Mystic). J'ai presque envie de retourner au paysage du Berchtesgadener Land, qui sera bientôt recouvert de neige - je n'y suis pas allé depuis plus d'un an.

    Citation Posté par Peter06 Voir le message
    Passage au FKK Mystic.
    Sans GPS et sans les indications de gamma on ne peut pas trouver.

    On peut accéder à ce club sans doute éloigné et donc aussi au bordel de luxe Babylon
    https://www.babylonsalzburg.at/
    ainsi qu'à l'hôtel Servus Europa (je peux recommander)
    https://www.servuseuropa.at/walserberg-sued/
    tout aussi bien avec les moyens de transport en commun, et même très bien, si on sait, comment ça se passe.
    Je décris cela en détail ici :

    1ère possibilité :
    Depuis l'aéroport de Salzbourg en 9 minutes pour 2,70€
    L'aéroport de Salzbourg est petit et appréciable. A la sortie du Terminal 1 se trouve la "Christian-Doppler-Platz", où vont la plupart des bus (les autres bus vont un peu plus loin, "Terminal/Nordeinfahrt" ou "Kröbenfeldstraße"). Ici, le bus 260 va vers Zell am See et vous emmène à votre destination. L'arrêt de destination se trouve exactement à la frontière austro-allemande et s'appelle également (en allemand) "Walserberg Staatsgrenze". De là, vous descendez brièvement la route départementale et tournez à gauche juste avant l'autoroute sur le chemin en direction de Mystic Laufhaus.
    Pièce jointe 67458
    Salzbourg Airport

    Pièce jointe 67459
    arrêt de bus Walserberg Staatsgrenze

    Pièce jointe 67464
    En arrière-plan : les deux pistes de Mystic


    2ème possibilité :
    Depuis la gare centrale de Salzbourg en 30-40 minutes pour 2,70/4,00€
    La gare centrale de Salzbourg a été reconstruite et fait sensation sur le plan architectural. A l'ouest de la gare se trouvent les gares routières (marquées en vert sur le plan) de la "Südtiroler Platz". Là, vous pouvez aussi prendre le bus 260 (à partir de "Engelbert-Weiß-Weg", voir plan). Vous pouvez également prendre ce bus plus au sud dans le centre-ville, par exemple à partir du "Schloss Mirabell".
    Depuis la gare centrale de Salzbourg, vous pouvez également prendre le bus 180 de la "Südtiroler Platz, Bahnsteig F" (voir plan) ; mais vous devez prendre le bus 32 à l'arrêt "Wals Gemeindeamt". L'arrêt de destination ici est aussi "Walserberg Staatsgrenze".
    Remarque : Il existe d'autres connexions à partir de la plate-forme (Bahnsteig) D ou G-H.
    Pièce jointe 67461
    Salzburg gare centrale


    3ème possibilité :
    De la vieille ville de Salzbourg en 30-40 minutes pour 2,70/4,00€
    - depuis Salzbourg Ferdinand-Hanusch-Platz "Fischkrieg" (à la passerelle sur le fleuve Salzach, voir plan) prendre le bus O-Bus 8 direction "Salzburgarena" jusqu'à la gare S-Bahn "Aiglhof", puis le bus 260 jusqu' à l'arrêt "Walserfeld Staatsgrenze".
    - depuis Salzbourg Ferdinand-Hanusch-Platz "Franz-Josef-Kai" (au niveau de la passerelle sur la Salzach, voir plan) prendre le bus 27 direction "Walserfeld, Schule" jusqu'au terminus, puis le bus 32 jusqu' à l'arrêt "Walserfeld Staatsgrenze".
    - il y a d'autres connexions, que je néglige à ce stade, pour que ça ne devienne pas trop compliqué.
    Pièce jointe 67462
    Salzburg Ferdinand-Hanusch-Platz

    Pièce jointe 67463
    la passerelle sur la Salzach

    4ème possibilité :
    Du côté allemand à pied en 40 minutes gratuit
    Vous restez en Bavière - pratique si vous venez de Berchtesgaden - et allez jusqu'à la gare "Piding". De là, vous marchez vers l'est pendant environ 40 minutes en traversant une forêt de haute montagne sur un fond sauvage et romantique, traversez le fleuve Saalach et atteignez finalement la route départementale 21, qui vous mène au FKK Mystic. Vous traversez la frontière de l'État à pied.
    Pièce jointe 67460
    Piding - FKK Mystic

    Pour la recherche d'horaires en Allemagne :
    www.bahn.de
    Pour la recherche d'horaires en Autriche :
    www.oebb.at


    Si je vois bien, les vols au départ de Paris CDG et Brussel BRU ne vont qu'à Vienne et sont chers.
    Mon conseil : Depuis Düsseldorf ou Cologne, vous pouvez aller en une heure directement à Salzbourg; aller-retour pour moins de 100 €.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    489

    Par défaut

    Passage au FKK Mystic.
    Sans GPS et sans les indications de gamma on ne peut pas trouver. Effectivement après la station essence il faut prendre un chemin non goudronné avec un feu rouge alterné (2 voitures ne peuvent passer en même temps). Arrivée sur la partie goudronné et le parking, d'abord le Laufhaus, puis le FKK Mystic.
    Entrée à 75 euros, tout est cher en Autriche. Remise du peignoir puis passage par les vestiaires. Une fille pas vraiment attractive m'a fait visiter les lieux: le resto, la salle principale, une salle pour les fumeurs, puis en prenant l'escalier le wellness et le kino. Il faisait un temps de merde avec de la pluie, pas vu l'espace extérieur ni la piscine (il y en une?)
    Retour dans la salle: une grosse dizaine de filles et autant de clients: un samedi en fin d'après-midi, il n'y a pas foule avec un nombre de filles réduit. Avec les filles qui sont en chambre et qui circulent à mon avis on arrivait à maximum 15 filles.
    Sur ces 10-15 filles difficile de trouver des filles pas trop mal.
    Parfois un peu d'action au kino (certains doivent préférer le kino plutôt qu'une chambre).
    Finalement j'irais une fille mince et pas trop mal, Alex, roumaine, 1m67.
    Session à 65 euros la demi-heure, la fille préférerait d'emblée une heure à 130 euros, mais non merci, et des extras comme l'anal à 100 euros.
    Buffet assez médiocre. A part des crudités rien d'appétissant.
    Club à peine moyen, pas du tout au niveau du Wellcum. Bref si on est dans le coin à la rigueur, mais le Mystic ne mérite pas un détour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité