Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zaventem : MAIA (polonaise ?, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    Ça devient pénible effectivement.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    646

    Par défaut Zaventem : MAIA (polonaise ?, blonde)

    Je vous conseille d'éviter cette fille.

    Voici le site de la demoiselle :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...xy-chaude.html

    Je prends rendez-vous et j'arrive Vilvoordelaan 143, à Zaventem, la nuit est déjà tombée..
    J'envoie un sms : i am in front of your house.

    Une blonde arrive, jeune, mais de corpulence plus forte que sur les photos.
    J'entre, elle s'exprime assez difficilement en anglais.

    Je suis venu pour 1 h (erreur - une fille inconnue, je prends normalement le minimum 1/2 h pour voir....)
    Je remarque que ce n'est pas la fille des photos, et je paye quand même 150 € ( 2 eme erreur, quand ce n'est pas la fille des photos, je pars en lui expliquant pourquoi).

    Elle m'indique la salle de douche, et elle ôte sont T shirt, elle est plus enveloppée et plus petite que ce que les photos indiquent.
    Visage moyen, et oui, elle est quand même blonde comme sur les photos

    Je sors de la douche, et pas d'essuie ! Je lui en demande un......et 5 bonnes minutes plus tard, je le reçois.

    ça commence bien, me dis-je.

    Elle est nue, et j'essaye de l'embrasser...... elle du bout de lèvres, et 1/2 seconde....je retente l'expérience, et même résultat,
    je lui signale que sur le site, elle accepte le French kiss.

    Je commence à toucher ses seins et son sexe, et la elle dit no !, je comprends pas les doigts dans son sexe, pourtant sur le site .....c'est oui.

    Elle commence à m'énerver, mais je ne dis rien, et je reste calme.

    Sur le lit, elle prend des lingettes pour frotter mon sexe (qui sort de la douche) elle commence une fellation, j'avais l'impression qu'elle suçait une sucrerie sur un bâton, et tous les 2 suçages elle retirait le bonbon (mon chibre) de sa bouche en faisant un bruit "plop".
    Je n'ai jamais connu pareil expérience !
    Quand je souhaite la prendre en levrette, elle m'arrête pour se coller une couche incroyable de gel intime dans le sexe, qui est devenu une vraie patinoire
    Et de nouveau, elle veut nettoyer popol avec des lingettes.

    Je décide d'arrêter l'expérience désastreuse que je suis en train de vivre, et qui a duré au maximum 15 min déshabillage et douche comprise.

    J'essaye de lui expliquer, qu'elle devrait corriger son profil sur le site et écrire la vérité.
    Elle aura ainsi moins de déconvenue.

    Je lui dis de me rembourser une partie de la somme.

    Arrive alors une collègue, blonde et plus jolie, un peu plus âgée (25 -27 ans)
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-en-ville.html

    Cette dernière me dit que Maia est jeune, et c'est son troisième jour.
    Je lui narre ce qui s'est passé et les refus de Maia.

    Elle est surprise des non acceptations de Maia, mais elle doit évidement défendre sa collègue et protégée.

    J'ai reçu une partie de la somme avant de partir dégoûté de cette mauvaise expérience.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité