Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : SELENA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    157

    Par défaut

    Bien étrange situation.
    Ces liens ne sont plus valables..

    Femme entre 25-30
    Ni maigre ni grosse, juste légèrement dodue.
    Seins petit B.

    Abords étranges quasi sans un mots.
    Je me suis dit, pas grave j’attends rien et je suis venu décharger «*mes tensions*».

    Jamais je n’ai assisté à une performance pareille: elle est parvenue d’emblée à m’enfiler un preso alors que le tableau ressemblait de mon côté à une sortie du bain à 5degre!
    Bref, elle la fait tenir et ses mouvement sans conviction n’ont produit aucun effet.
    Du coup je m’occupe d’elle avec les doigts et je sens quelque réaction physiologique de son côté. Puis minette sans doigts autorisés. Elle manifeste par son «*non verbal*» de la sensibilité mais qu’a cela ne tienne, avec de l’application et un peu de savoir faire, il me semble avoir réussi à lui extraire quelque plaisir.
    Et puis toujours en étoile de mer, vient s’asseoir sur moi à ma demande.
    Ne regarde pas, ne se soucie de rien et attends que ça se passe.
    A peine fini de pousser mes rames de libération ( pas de plaisir en tous cas), elle se lève et me passe lingettes et Kleenex pour tirer mon plan tout seul.
    En ma habillant elle a commencer à me chatouiller et jouer avec moi.

    Que se passe t’il? Aurait elle soupçonne perdre un «*client? Ou bien la langue lui aurait elle plu?

    Sa jeunesse et son laisser aller sous ma langue ( mon kiffe) me pousserait à 70% à y retourner.
    Pour 70€ suis pas trop volé.
    Cote social Time: zéro pointé.

    Il l’avait semble voir sur son annonce anal possible pour 50€... a voir!

    Première fois que je me rendais dans cet endroit, une des rues émanant du rond point actuellement en travaux côté gare.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    198

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-a-jambes.html

    Si c’est elle c’est 60€ Quicky 80€ la demi et 120€\h

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Namur : SELENA (roumaine, blonde)

    Hier j'ai vu l'annonce de Selena: https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-femme.html

    J'ai été séduit même si je n'ai pas connu beaucoup d'expériences très positives avec les filles roumaines.

    Je l'ai contactée par sms! Echanges très faciles. Se débrouille un peu en français mais nettement plus aisé en anglais. 70 euros 30 min 130 1H! 50 de supplément pour le CIM. Lieu des ébats aux chateau de la Bouverie à Suarlée!

    Nous avons pas mal échangé, voulant m'assurer qu'elle embrassait réellement et qu'elle pratiquait bien la fellation nature. Ayant un doute sur son visage elle m'a proposé de lui sonner directement sur whatsapp! Dont acte! Nous avons donc parlé 5 min en visio à visages découverts! Et je suis resté séduit! Plutôt cool sa démarche j'ai apprécié!

    J'ai insisté pour qu'elle me manifeste beaucoup de tendresse avec de nombreux baisers et une fellation très caline!

    RDV fut donc pris pour 8h30 ce matin, m'assurant qu'elle serait levée! En bon gentleman je voulais la remercier de faire cet effort pour moi j'ai donc apporté un petit déjeuner - viennoiseries.

    5 min avant d'arriver je lui ai renvoyé messages par sms, whatsapp... pour loui confirmer mon arrivée! Hélas....hélas... J'ai sonné.... Je n'ai voulu entrer et frapper à la porte. Après 20 min, obligations pro m'appelant je m'en suis allé!

    Vers 10H elle m'a écrit en me présentant toutes ses excuses et en demandant pardon! Elle avait mis l'alarme sur son smartphone mais.... pas activée! Bref!

    J'ai quand-même pu passer cet après-midi, ayant à reprendre le même axe routier. RDV facile.

    En ouvrant je n'ai pas été décu, elle plutôt très jolie avec un magnifique corps! Directement elle me demande encore pardon et me dit: pourquoi n'es-tu pas monté frapper à la porte pour me réveiller?

    Quelques petits bisous puis je lui règle mon dû! Aussitôt elle se déshabille pendant que je file sous la douche. C'est moi qui suis venu derrière elle pour me blottir contre son corps chaud. Plutôt agréable, elle me gratifie de chouettes bisous mais absolument pas avec la langue! Au passage elle me gratifie également d'une réflexion popolienne, à savoir: ho, it's big! For me, not so much...

    On s'embrasse quelques minutes debout pendant qu'elle masse popol de manière très agréable puis m'invite à me coucher! Alors que je venais de me doucher elle passe à nouveau une lingette sur mon membre alerte pour entamer sa fellation nature! Très agréable, elle crache régulièrement pour humidifier, alterne le rythme et branle en même temps. Sans presser. Elle me demande juste au passage de ne pas me libérer dans sa bouche au cas où! Par contre sa fellation est assez "sauvage", contrairement à ma demande!

    Je décide de m'occuper d'elle! A nouveau elle reprend une lingette pour se frotter elle-même (beurk je déteste le goût après)! A peine ai-je commencé mon petit va et vient labial qu'elle me demande d'y aller très doucement, de ne pas mordiller, de ne pas mettre de de doigt!.... Aie cela commence la cavalcade des "non tu ne peux pas"!

    Clairement elle se retient pour ne pas laisser libre cours à ses sensations...Frustrant!

    Vient le moment de la mise en capote (ou en compote???) où elle veille à déballer le préservatif jusqu'au bout de manière à s'assurer qu'en rien une partie puisse frotter ses propres arguments!

    Malgré une bonne humidification elle prend le gel , m'en enduit l'instrument et fait la même chose avec elle jusqu'à aller se faire un massage de gel "intra muros" bien appuyé! Ouf!

    Aucune initiative, j'ai du suggérer les changements de position..... Seuls à ce moment me plaisaient les petits bisous donnés dans le cou et sur le torse, mais clairement à ma demande!

    Au cours même des ébats elle a pris des lingettes pour frotter en cours de route! PFFFFF!

    Par contre en rien elle ne m'a pressé pour terminer, j'ai donc essayé de profiter au mieux!

    Instant venu j'ai ôté le préservatif pour me libérer sur son ventre! Désapprobation des yeux et blocage direct avec les mains au niveau du nombril. Quelle déception.

    Je suis allé me doucher, elle l'a fait à l'évier!

    Dirais-je même, quelles déceptions au pluriel! Comme quoi même en essayant de s'assurer de tout la veille rien ne peut être garanti!

    Vous l'aurez compris, une rencontre avec une femme plutôt très bien fichue, agréable, mais une prestation fermée, sans émotions ni pour elle-même ni pour son client!

    Elle s'en va déjà demain pour Anvers!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité