Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nicky et karla

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    606

    Par défaut

    en plus,elles changent de pseudo tous les jours (ou presque),ce qui veut dire qu'elles savent trés bien ce que valent leurs prestations

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonjour.
    Je confirme les appréciations négatives antérieures. J'ai rencontré Anaïs (ex Karla)
    Franchement, pas top. J'ai pris une heure : une seule jouissance possible et quand c'est arrivé, tu es presque mis dehors...
    Fellation expédiée, rapport où elle simule tellement et bruyamment que ça en est gênant, tellement c'est grotesque.
    Ah, oui, j'avais pris l'option french kiss. J'ai eu droit à quoi, deux rouages de pelles...
    Bref, on ne m'y reprendra plus et je la déconseille vivement.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    18

    Par défaut Nicky et karla

    Bonjour, comme il n y avait pas de commentaire sur ses 2 demoiselles je me suis dévoué pour la communauté 😀

    Voici le lien

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rnai-teen.html

    Alors je ne vais pas détaillé tout ce qu' il s est passé dans la chambre mais se fut fort agréable et elles sont très complices. Et cerise sur le gâteau, elles sont très jolies selon mes critère. Évidemment elles n ont pas bcp d expériences mais elles sont très volontaire 😀. Et le manque d experience est complètement compensé par leur beauté et leur jeunesse. Honnêtement je ne saurai pas dire la quelle je préfère mais à 2 elles se complètent très bien 😀 Je n aurai qu un mot à dire : foncez. Ca ne dure jamais longtemps ce genre de profil. Attention pas pour les bourrins a mon avis plutôt gfe toutes les 2.

    Taux de récidive 100% 😀

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité