Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Assia ou Aisha (marocaine - belge blonde jeune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    C'est ce que je me disais mais bon comme elle est un peu fofolle il y avait un peu d'espoir

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par cops Voir le message
    Quelqu'un l'a revue depuis le déconfinement ??
    Franchement, quand on lit la première EV, on comprend vite qu'elle a d'autres chats à fouetter...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    123

    Par défaut Assia ou Aisha (marocaine - belge blonde jeune)

    J'ai rencontré Aissa ou Aisha (pas bien compris le nom). Se dit belgo-marocaine - italienne.
    Se trouvait près du Studio Europe, a côté du salon de massage chinois.
    Elle a +/- 20 à 22 ans. Très fine et environ 1m65 - 1m70. Elle est francophone mais ne parle pas beaucoup.

    Elle me dit 30 euro + la chambre. Quand je lui demande ce qui est inclus das les 30 euro elle me répond: je fais tout sauf l'anal.
    Je me méfie un peu mais pour 30 euro je n'ai pas grand chose a perdre.

    Dans la chambre elle enlève immediatement ses vêtements et ce mets assis sur le lit. Tres fine et des tous petits seins.
    Elle ne se lave pas mais à l'air fraiche.
    Je lui demande de préciser ce qui est inclus dans les 30 euros. Elle me répond que tout est inclus pour 30 minutes. Après il faut rajouter 30 euros.
    Aprés m'être lavée elle ne dis rien et ne demande rien et commence direct une fellation nature assez profonde.
    Elle se laisse doigter et donne des petits bisous sur les lèvres, mais pas de FK.
    Elle me dit que je peux ejaculer dans sa bouche. Je peux aussi la penetrer. Et tout cela pour 30 euro.
    Comme elle suce bien et qu'elle accepte une cadence de vas et viens assez élevé, sans parler d'un vrai face-fuck, je me limite à une fellation.

    Je lui mets tout dans la bouche. Elle se lève immediatement mais va pas cracher ni rincer sa bouche, bien que je lui dit qu'elle peut utiliser le lavabo en premier.
    Elle s'essuie juste la bouche, se rhabille et s'en va.

    Conclusion: pas de social time du tout, attention avec l'hygiene bien qu'elle me semblait très propre. mais très bon service pour un prix imbattable.

    Elle me dit qu'elle habite Charleroi et y fait le trottoir aussi. Donc je ne sais pas si elle sera souvent à Bxl.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité