Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Miss Sharks 2019

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 352

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 352

    Par défaut

    Citation Posté par moravia Voir le message
    Même si trop tard j'aime ajouter IONA (Bulgare), LILA (Cubaine) et CONNY (Roumaine) avec qui j'ai fait plusieurs chambres et qui toutes les trois ont pu me convaincre chaque fois.
    Non pas trop tard . Jusqu'à samedi soir.

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 352

    Par défaut Miss Sharks 2019

    Nous ne sommes plus très loin de la fin de l'année.
    Le moment de penser à élire notre Miss Sharks 2019.
    Le vote se fera en 2 tours. Avec une 1ère présélection de 20 oursonnes dans un 1er temps. Vote qui sera effectif du dimanche 1er décembre au samedi 14 décembre, à l'issue duquel seront sélectionnées les 10 finalistes (vote du dimanche 15 au samedi 28 décembre).

    Pour faire figurer vos favorites dans la liste des 20 présélectionnées, je vous invite à les nommer sur ce fil, avec le lien de leurs fiches. Vous pouvez nommer plusieurs filles et bien entendu argumenter vos choix.

    Si le nombre des nominées pour le 1er tour dépasse les 20 oursonnes, je laisserai l’œil du Tigre, alias Tigroo77 aka Mister Sharks 2019 faire le tri pour ne garder que 20 filles, en tant que plus grand contributeur du sous-forum Sharks cette année .
    Si le nombre des nominées est inférieur à 20 oursonnes, je vous botterai le cul déjà , et ensuite nous nous baserons sur les oursonnes qui ont eu le plus de retours sur cette année (fiches d'éval par exemple).

    La liste des 20 présélectionnées pour le 1er tour sera publiée le 1er décembre.


    Pour les critères de sélection des filles : L'oursonne devra avoir été présente au Sharks au minimum 5 mois sur l'année 2019, et avoir une fiche d'évaluation.

    Alors qui succédera à Mandy, Miss Sharks 2018 ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité