Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MYLLA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    646

    Par défaut

    Bonjour et mes bons voeux à tous et toutes,

    J'ai rencontré Perlla, je sais je n'aurais pas du, mais des pulsions irrémédiables étaient trop présentes pour pouvoir encore résister.

    C'est la première fois que je la rencontre.

    Je ne peux que donner une évaluation, que j'essaye objective, de MA rencontre.

    Je la contacte par sms, et j'ai un rendez-vous fin d'après midi.

    A l'heure dite, je me présente dans le hall d'entrée de l'immeuble et j'envoie un sms, réponse et ouverture de la porte après 1 minute.
    La porte de l'appartement s'ouvre, j'entre ,et je vois une jolie fille qui ressemble bien aux photos.
    Elle a une jolie petite robe, avec rien de en dessous, me semble t-il, et des petites pantoufles de filles.
    Elle est minouche et j'ai bien envie d'elle.
    Elle parle suffisamment anglais pour notre type de conversation.
    Je lui redis les services demandés, elle accepte et je paye.

    Elle me propose de prendre une douche que j'accepte, à mon retour dans la chambre, elle va elle aussi dans la salle de bain.


    Elle revient avec un essuie autour du corps, que je lui enlève délicatement et je l'embrasse, elle répond au french kiss.

    J'ai passé une heure fort agréable avec Perlla, elle m'a procuré tous les services que je lui ai demandés, elle est gentille, douce, et plaisante.

    Son hygiène, comme la mienne, sont parfaites, et les seules odeurs (ayant un odorat fort développé) sont déodorant et mon after-shave.
    Lors du cunnilingus, elle est d'une fraicheur exemplaire, et j'ai eu le plaisir qu'elle atteigne le 7 eme ciel (ma longue expérience certifie que c'était bien réel, avec la cyprine qui me coulait en bouche).

    J'ai eu deux agréables jouissances avec Perlla, et j'aimerais retourner rapidement la revoir, si mes pulsions reviennent ....

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    27

    Par défaut

    Moi franchement j'ai déjà eu beaucoup de rencontre avec cette fille depuis deux ans
    Jamais je n est était déçu c'est toujours autant de plaisir partagé
    A chaque fois que je peut passer voir Mylla c'est pour 2 heures toujours extraball enthousiaste et très câline avec moi

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    381

    Par défaut Bruxelles : MYLLA (ukrainienne, brune)

    Bonjour,

    Reçois au même endroit que Sanda, en plein centre Bruxelles, pas facile de se garer un samedi soir.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/mylla-5/ +32465467921

    Fille conforme aux photos, 60 euros/30 min et 120 euros/1h, fellation incluse, par rapport aux photos elle a pas mal de petit boutons mais rien de bien méchant
    Autre extra dispo sur demande pour 30 euros

    Je voulais prendre 1h30 car je me dis si c'est la même que Sanda, heureusement j'ai pris qu'une heure.

    Joli corps, pas souriante, possible de prendre une douche.
    Je commence par un cunni elle semble apprécier un peu mais fort passive, joue avec son tel, je déteste

    Ensuite elle fait une pipe, pas mauvaise, ne veut pas le 69.
    Elle me demande ensuite quelle position je veux, une bonne levrette mais joue avec son téléphone

    A la fin quelque caresse mais sans plus.

    Pas vraiment d’intérêt, il y a pire, il y a mieux

    Joli corps et fellation rapide mais pas mauvaise, voir bonne.

    Si vous voulez testé je conseille maxi 30 min et encore

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité