Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rue Saint Denis et perpendiculaires : informations générales & récits de virées

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    284

    Par défaut

    Moi j y suis allé cette fin de semaine .
    j ai vu des clients parlé et partir avec des filles .... J en ai vu consommé de la blackette aussi
    Pour le moment rien a changé

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    Il y a un fil dédié dans le "coin du juriste".

    Bonne lecture !

Connectez-vous pour lire les 585 autres messages sur le sujet


  1. #


    paulverlaine Guest

    Par défaut

    Je confirme ce qui est dit par José.

    La moyenne d'âge Rue Saint Denis est maintenant de 45 ans. L'âge des prostituées est compris entre 35 et 65 ans. Il y a principalement des arabes ou beurettes dans la Rue Saint Denis. La rue Blondel abrite les filles les moins moches. Les filles noires anglophones semblent avoir disparues de la Rue Saint Denis et de SSD. Il y a 5 ans, elles étaient nombreuses.

    La prostitution se fait dans des chambre minables louées ou appartenant aux prostituées. Le prix annoncé est donc tout compris: la fille et la chambre (voir en prime le pied au cul du videur!).

    Les travaux récents (début 2007) dans la Rue Saint Denis ont rendu la circulation en voiture impossible et la circulation à pied difficile. Cela a contribué au déclin de ce lieu de prostitution qui était déjà mal en point.

    La Rue Saint Denis est désormais un lieu à éviter. C'est nul et encombré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité