Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANE MARIE (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut

    Je confirme tous les propos de Micka, excepté que moi jsuis pas resté jusqu'au bout du créneau prévu..j'avais réservé 1h30 suis resorti au bout d'1h tellement elle m'a gavé, donc a mon avis c'est pas une question de fatigue c'est une question de prendre les gens pour des cons.

    j'aurais du écouter Corsar mais son physique m'a trop attiré xD

    ca m'apprendra mdr

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    34

    Par défaut

    Je l'ai prise 1 fois pendant l'été. Physiquement elle est petite, fine, super mignonne avec un petit corps bien ferme, des beaux petits seins bien fait et un sacré beau petit cul, avec ses pattes de chats tatoué sur la fesse, hum ...un régal. Par contre niveau comportement c'était pas terrible. Bon faut dire que le jour là il faisait une canicule de cinglée et je peux comprendre qu'elle était un peu claké. En plus il me semble que c'était son dernier jour avant de repartir ds son pays. Mais bon ... j'ai voulu lui embrasser les seins et là elle me sort "non, ça c'est extra". Elle était vraiment pas bavarde et pas souriante. Donc je ne pense pas que je la reprendrai en plus elle ne parle pas français

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    42

    ANE MARIE (moldave - blonde)

    Ane Marie, testée deux fois.

    Physique fidèle aux photos, et oui elle est vraiment très mince, et de jolies petites fesses à croquer.

    Niveau comportement maintenant ...
    Elle parait assez timide.
    La première fois elle était franchement sympa, elle a très bien fait le travail, elle était cool ...
    Et la deuxième fois pour son dernier jour la semaine dernière, elle n'était pas motivée, ça se voyait, et a tout fait pour que le rapport se finisse vite (mais elle n'a pas pour autant écourté la session).

    Bon, voilà, c'est un être humain, elle était sûrement fatiguée, ça se comprend aussi même si pour le client ça fait mal au cul de pas jouir pleinement de la session.

    Nom: Ane Marie
    Origine: moldave
    Couleur des cheveux: blonde
    Couleur des yeux: marron
    Tour de poitrine: 70 A
    Poitrine: poitrine naturelle
    Tattoo: oui
    Confection: 34/36
    Pointure: 36
    Taille: 1m60
    Rasage: rasage complet
    Âge: 18 ans

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladi...Marieneue.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité