Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ANGIE (colombienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    brouxxxxelle
    Messages
    321

    Par défaut

    Il y a quelques jours afin de faire un petit "état des lieux" et des "forces en présence" en route pour le 5th , occupé à siroter mon café assis face au bar je vois entrer une ombre géante qui une fois à la lumière s'avère être une connaissance , après une poignée de main il s'installe à mes côtés et nous commençons à discuter un peu de tout et surtout des belles présentes ainsi que de celles qui vont arriver ( ce cher P H est un fin connaisseur et tel L'inspecteur René Boisrond il connaît parfaitement bien toutes les pouliches ainsi que leurs "terrains favoris" et surtout ses cotes sont très précises ) , après avoir déguster mes 2 cafés et autant de conseils avisés ( même si je suis un vieux briscard je suis toujours à l'écoute de conseils >>> surtout quand cela vient du beau gamin et aussi d'un certain MstNM ) . La porte s'ouvre et entrent 2 magnifiques sud américaines dont P H m'avait longuement vanté les qualités ( surtout la petite tatouée ) , installées face à nous les 2 "gamines" eurent vite fait de comprendre qu'elles étaient le sujet de notre conversation et quelques oeillades plus tard lorsque "le beau gamin" ( avec tout le respect que j'ai pour lui ) devant s'absenter me voilà au pied de l'escalier direction la UNE , après une petite parlotte et un déshabillage mutuel j'ai découvert un corps magnifiquement proportionné et une fille aussi douce que câline , en route pour la douche ensemble , ce ne doit pas m'être arrivé souvent mais en moins de 3 minutes Angie me vida littéralement de sa bouche chaude et onctueuse sans un instant quitter mon regard >>>>> waouw quelle fougue ) , sur ce après avoir continuer notre toilette ne sommes retournés nous étendre sur le lit , une petite discussion et 6 secondes plus tard elle s'attaque à nouveau à mon "p'tit frère" et INCROYABLE il réagit aussi vite , je ne me laisse pas compter et en route pour un 69 qui fait mouiller abondamment la "gamine" , j'entame un missionnaire toute en douceur suivi d'une levrette plus appuyée qu'elle encaisse très bien , me sentant en forme olympique je la prends dans mes bras la redresse la colle dos au mur ses jambes sur mes épaules et nous voilà parti pour un bon galop prolongé .... le tout se termina par la bénédiction de la croix ( P H me comprendra lui qui tel un dieu bénit tout ce qu'il "touche" ) ....... que c'est bon d'avoir à nouveau 20 ans ... enfin presque ( la suite mes 2 acolytes favoris savent ce qu'il en est advenu )
    Pour Angie personnellement je la "jouerais gagnante" sans hésiter !!!!
    récidive garantie si elle ne disparaît pas !!!!!

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : ANGIE (colombienne - cheveux noirs)

    J'ai des potes qui me posent souvent la question (je l'ai déjà dit) : "mais qu'est-ce que tu trouves à ce bar miteux"... ? "Y a pourtant que des moches"... !

    J'ai beau leur expliquer qu'ils se trompent ...je ne peux que leur conseiller de venir y jeter un oeil !

    Ce que j'adore dans ce bar, c'est le caractère aléatoire des rencontres. On ne peut jamais vraiment savoir si la pêche sera bonne (entre thon et saumon) ni même si y aura à bouffer dans la gamelle.

    ...

    En tout cas, pour l'instant, y a pas à se plaindre : y a de la blackette, de la beurette, de la brésilienne, de la roumaine, de la colombienne et même de la française (occasionnellement).

    Je note le retour de Claudia, accompagnée d'une nouvelle copine (blonde à lunettes avec des couettes) que j'ai cochée sur ma liste mais qui, même si je suis fan des roumaines, est reléguée au second plan parce que Tatiana a ramené deux de ses copines en droite ligne de Medellin, pour former le trio du Guatapé !

    Tatiana la sex bomb (putain quand elle ondule des cuisses contre les vôtres sur la piste !), Alexandra la grande candide et Angie la petite tatouée.

    Je cause avec un pote et avec le trio qui ne parle qu'espagnol. J'hésite entre la grande et la petite (j'ai déjà fait Tatiana). Mon pote marquant sa préférence pour Alexandra, je me tourne vers Angie.

    Tatiana me fait une promo de dingue auprès de la tatouée à tel point que j'ai n'ai même pas besoin de la baratiner, elle a déjà les yeux qui pétillent... (pour les curieux, Tatiana a simplement évoqué ce qui plaît aux femmes : douceur, gentillesse, humour, classe, propreté, doué au lit ...y a pas de secret ...non, arrêtez de dire que vous aussi ).

    ...

    En chambre mademoiselle veut mettre de l'ambiance (elle est plutôt musique électro) mais on finit par se mettre d'accord sur une playlist de reggaeton.

    Je la déshabille donc en musique pour découvrir la douceur de sa peau, son parfum vanille et ses fesses qu'elle colle contre mon bassin. On danse un peu pendant que je me désape aussi.

    Passage à la douche et puis c'est parti : elle m'embrasse à pleine bouche, elle fait connaissance avec mon marteau et je l'envoie sur orbite en me délectant de sa chatte.

    Et quelle chatte, mes amis ! Chaude, fraîche, dégoulinante ...et ce corps tout autour qui se tord, qui gémit, qui en redemande. Qui me caresse, qui enserre ma tête, qui me prend les mains comme une amante quand elle ne peut plus tenir...

    Et quel bonheur, mes amis ! La fille n'est pas pro ! Elle débute, elle vient d'arriver le matin même en droite ligne de Barcelone pour rejoindre sa copine qui l'a introduite dans le game.

    Elle me demandera timidement le genre de pipe que je souhaite. Suis pas Ecolo mais sans plastique, le monde a meilleur goût ...et ma bite aussi

    Quand aux cabrioles, mes amis ! Tout simplement excellent ! Une chatte tellement serré (elle disait que je ne parviendrais jamais à y entrer...) que j'avais des sensations extraordinaires même si une couche de latex me séparait d'elle. Elle mouillait, gémissait, m'embrassait, contractait ses muscles : juste woaw !

    Sans parler de la levrette... mais... stop j'arrête vous ne méritez pas tant ! Allez la voir (et revenez compléter le récit...)

    Je lui ai laissé ma carte de visite

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité