Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : ZOE (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    12

    Par défaut

    Visite à sa nouvelle location à Schaerbeek, je suis reçu avez une amitie superbe. Une fois la douche etait finalise la maîtresse devenait divine. J'etait privé de sa robe en dentelle par une voile devant les yeux. Attaché aux mains et aux pieds les fouets m'arrivent au dos, les cuisses et les jambes. Des series de 50 par fouet.
    Elle me benefie avez un verre d'eau pour refraicher ma bouche. Vite elle reprend par m'allonger sur sa tabel noir. Mouillant mon derrière elle est pret à me fister et forcer avez ses godes. Le jeu devient intense et respectueux, mais sans moyen d'echapper! Elle me fait jouir tres fort. J'adore son pratique.
    Elle prend le temps pour revenir relaxe avant de partir de cette session.
    Le retour dans les semaines qui suivent est inevitable!

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    21

    Par défaut Schaerbeek : ZOE (Maîtresse)

    J'avais décidé il y a quelques temps de reprendre une séance BDSM. N'ayant plus pris de rdv de ce type depuis 6 ans...Un détail...

    A lire différentes annonces, rien ne m'attire vraiment.
    Jusqu'à ce que je tombe sur une annonce de "Nurse Zoé". Je matche directement.
    La séance est de 250 € l'heure. 450 € pour les deux heures.
    C'est la deuxième option que je choisirai. Pour deux raisons évidentes : pas de séance expéditive, je pourrai me rendre compte si M.Zoé a eu bien le temps de s'imprégner de mes envies et de ma personnalité.

    Et ce fut le cas à 100 %.

    La première impression en la voyant à l'ouverture de la porte est divine. Elle est belle, sexy et très classe.
    Possibilité de douche et la séance peut commencer.

    Je ne vais pas en expliquer les détails mais c'était vraiment ce que j'en attendais. Ce côté mi-ange mi-démon où on tire le diable par la queue avec beaucoup de plaisir.


    Juste à un détail près, cette espèce de sonde urétrale vibrante insérée à l'entrée de l'urètre. J'aurais pu y réveiller le quartier. Impossible de résister à pareil traitement.

    Scénario pendant la séance impeccablement maîtrisé. On sent le métier.

    Personnellement, je recommande. Lieu de la séance un peu étroit qui devrait s'agrandir prochainement.

    Quartier situé entre l'Avenue Louise et la Chaussée de Waterloo, son annonce sur Quartier Rouge :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ical-bdsm.html

    Son site :
    http://www.nurse-zoe.com

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité