Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Miss Sixsens 2019

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 352

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Citation Posté par H24 Voir le message
    Oui en effet, PH correspond au profil. Grand blond avec une sandale noire
    je t ai fait une belle passe et tu as su en faire un ace

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 352

    Par défaut Miss Sixsens 2019

    Il n’y a jamais eu d’élection de Miss 6S sur Youppie. Aussi, c’est l'occasion de se lancer, puisque nous arrivons doucement en fin d'année.
    Je propose ceci : le vote se fera en 2 tours par le biais d’un sondage par tour. Avec une 1ère présélection de 20 oursonnes. Le vote du 1er tour sera effectif du dimanche 1er décembre au samedi 14 décembre, à l'issue duquel seront sélectionnées les 10 finalistes (vote qui aura lieu du dimanche 15 au samedi 28 décembre).

    Pour faire figurer vos favorites dans la liste des 20 présélectionnées, je vous invite à nommer vos chouchoutes sur ce fil, avec le lien de leurs fiches. Vous pouvez nommer plusieurs filles et bien entendu argumenter vos choix. Je dirais même, surtout, argumentez vos choix !

    Si le nombre des nominées pour le 1er tour dépasse les 20 oursonnes, un Mr 6Sens désigné par vos soins se chargera de la sélection des filles en ballotage. Il faudra donc le convaincre.
    Si le nombre des nominées est inférieur à 20 oursonnes, nous nous baserons sur les oursonnes qui ont eu le plus de retours sur cette année (fiches d'éval par exemple).

    La liste des 20 présélectionnées pour le 1er tour sera publiée le 1er décembre.

    Pour les critères de sélection des filles : L'oursonne devra être une régulière du 6Sens et avoir une fiche d'évaluation.

    Jusqu’au samedi 30 novembre, présentez sur ce fil vos favorites (avec le lien de la fiche si possible), expliquez les raisons de votre choix. Et nommez aussi votre Mr 6Sens parmi les membres, celui que vous considérez comme représentatif du club, que ce soit par ses participations sur le forum, ses fiches d’EV, ou autres. C’est lui qui aura la responsabilité de faire la sélection finale, en cas d’ex aequo ou de ballotage.
    A vous, et n’oubliez pas que tout cela ne reste qu’un jeu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité