Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BELLA BELLE : (allemande, brune) Récits, questions/réponses et Bavardages

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par Davidmac1969 Voir le message
    Et dans cette chambre, éclairée par la lueur de notre amour naissant
    Tu t'emballes un peu je crois 🤣

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    59

    Par défaut

    Ce jeudi matin, je me suis réveillé avec un étrange sentiment d'excitation dans la poitrine. Comme si quelque chose d'extraordinaire allait se produire.
    Alors, je me suis rendu chez Bella, les battements de mon cœur s'accéléraient à mesure que je m'approchais de sa porte. J'ai respiré profondément, connaissant parfaitement ce qui allait se passer.
    Quand elle a ouvert la porte, mon souffle s'est coupé. Elle était encore plus belle que d’habitude. Ses yeux brillaient d'une lueur douce et accueillante, et son sourire m'a transpercé le cœur.
    « Bonjour, Bella», ai-je murmuré, espérant que ma voix ne trahisse pas ma nervosité .
    Son sourire s'est élargi, illuminant son visage d'une douceur inégalée. Dans cet instant, j'ai su que j'avais pris la bonne décision de venir ici ce mâtin. Ce qui allait se passer ensuite resterait à jamais gravé dans ma mémoire.
    Elle m'accueillit avec chaleur et m'invita à entrer. L'odeur enivrante du café fraîchement moulu flottait dans l'air tandis qu'elle préparait deux cappuccinos avec habileté. Je me suis installé avec gratitude, observant avec admiration sa grâce naturelle.
    Une fois les tasses remplies, elle s'est assise en face de moi, un sourire curieux aux lèvres. Nous avons échangé quelques banalités au début, mais rapidement la conversation a pris une tournure plus profonde. Nous avons discuté de nos passions, de nos rêves, de ces petites choses qui nous rendent vivants.
    Je me suis surpris à être captivé par son intelligence, par la manière dont elle exprimait ses idées avec clarté et conviction.
    L'atmosphère semblait chargée d'électricité alors que nous échangions des regards complices autour de nos tasses de café. Un sourire taquin étira ses lèvres alors qu'elle posait sa tasse sur la table basse, puis elle se leva gracieusement et me tendit la main.
    « Viens », murmura-t-elle, son regard pétillant d'une lueur coquine.
    Mon cœur battait la chamade alors que je me levais à mon tour, incapable de résister à son invitation silencieuse. Nous nous sommes dirigés vers sa chambre, nos mains entrelacées, la tension montant à chaque pas.
    Une fois à l'intérieur, elle se tourna vers moi, son regard brûlant d'un désir que je pouvais à peine contenir. Sans un mot, elle commença à se dénuder lentement, révélant sa peau douce et ses courbes parfaites à la lumière tamisée de la pièce.
    Mon souffle se coupa alors que je l'observais avec admiration, mon désir pour elle s'intensifiant avec chaque vêtement qu'elle laissait tomber au sol. Quand elle fut entièrement nue, elle se rapprocha de moi, son corps vibrant d'une énergie irrésistible.
    « Viens », chuchota-t-elle, ses lèvres effleurant les miennes avec une douceur enivrante.
    Je ne pus résister à son appel, à la promesse de passion et de désir qui brûlait entre nous. Nous nous sommes embrassés avec une intensité féroce, nos corps s'enlaçant dans une étreinte passionnée alors que nous nous abandonnions l'un à l'autre dans un tourbillon de sensations indescriptibles.
    Et dans cette chambre, éclairée par la lueur de notre amour naissant, nous avons découvert un monde de plaisir et de connexion, dans un élan de passion inoubliable.
    Quand le temps est venu de partir, j'ai quitté son appartement le cœur léger, empli d'une gratitude infinie pour cette rencontre inoubliable comme à chaque fois.
    À bientôt pour de nouvelles aventures que toi seule peux inventer !

Connectez-vous pour lire les 651 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    47

    BELLA BELLE : (allemande, brune) Récits, questions/réponses et Bavardages

    Bella - Parfait avec elle !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité