Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : SHAUNA

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    44

    Par défaut

    Oui elle est partie en privé

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    285

    Par défaut

    Ne serait ce pas le retour de la belle shauna en freelance ?

    https://www.quartier-rouge.be/profil/shauna-4

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    79

    Par défaut Charnel Club : SHAUNA

    Comme il n’y a pas encore de post sur shauna, je me lance car cette fille le mérite vraiment.

    Étant assis dans un canapé, je vois passer cette sublime créature blonde à côté de moi. Waouuuh quelle beauté.

    J’invite Shauna à venir boire un verre et très vite je découvre une jeune femme (34 ans) pétillante, pleine de vie, aimant faire la fête. Mais également pleine d’humour
    a mon grand étonnement Shauna est russe, étonnement car son français est parfait. Nous discutons un moment puis nous montons à l’etage. ( je béni encore une fois cet escalier 🤣 )

    En chambre Shauna est juste « amazing », je ne vais entrer dans les détails, mais ce fut un excellent moment de partage. Shauna a un corps de rêve, avec ses tatouages qui lui vont à ravir.

    en redescendant, Le social time fut excellent, Shauna n’hésite pas à parler d’elle et de ses origines. Ce fut un excellent moment de partage également. Le feeling et la complicité était présent.

    merci pour ce moment, mais également pour ta bonne humeur.

    est-ce que je retournerai voir Shauna? C’est sur à 1000%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité