Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : DARIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut

    Citation Posté par photographedebruxelles Voir le message
    Il ne manque que le paiement en cryptomonnaie, sinon tout y est !
    Et les mégabits, enfin

  2. #


    Par défaut

    Il ne manque que le paiement en cryptomonnaie, sinon tout y est !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : DARIANA (roumaine - blonde)

    Je kiffe les roumaines, c'est indéniable ! Donc, dès qu'une nouvelle débarque au 5th, il faut que je fasse connaissance

    C'est Claudia qui me la présente et me demande si elle me branche.

    A la base, je kiffe Claudia, qui vient juste de revenir après 2 ans d'absence. J'aime cette fille parce que c'est une vraie femme ! Pas nécessairement un avion de chasse mais elle a du charme, une belle dose d'humour et un brin de charisme qui la distingue des autres. Une vraie femme parce qu'elle a ces gros seins naturels qui font bander, ce regard de braise et des yeux qui appellent au cul...

    Alors quand elle me présente la soeur de Bill Gates, Dariana, couettes de gamines, lunettes d'intello, jean's déchiré et grosses baskets d'ado attardée., je me pose des questions...

    Une geek qui ne parle que roumain et qui n'est pas très à l'aise avec le boucan que le peuple fait dans la salle Mais pour le fun, je l'ai emmenée en chat room.

    ...

    Niveau hardware, elle a un corps qui plaira à tous les amateurs. Un corps slim, des seins bonnet A qui viennent d'allaiter, de jolies jambes et des hanches fertiles.

    Niveau software, elle n'est pas encore à jour et nécessite une petite update. Elle est encore formatée Outlook Express : paie, regarde, touche un peu et redescends...

    Elle avait donc besoin d'un technicien, d'un touche-à-tout, pour faire la connexion de son serveur avec le réseau du 5th.

    En sortant de ma douche, je la retrouve allongée sur le desktop, dans une positon suggestive qui montre qu'elle sait se vendre. Déjà branchée 5G, elle veut me que je m'allonge à ses côtés mais je préfère lui imposer mon wi-fi et la connecter sans fil, juste avec mes ondes (le feeling, si t'as pas compris). Le temps de toucher à quelques prises, histoire de faire passer le courant, elle coule doucement.

    Elle entreprend alors de me sucer et sors de son sac un un bout de latex... Je lui explique que moi aussi je suis toujours équipé des meilleures anti-virus mais que pour la pipe, je préfère l'open source.

    Histoire de la mettre au diapason, j'ai donc voulu hacker son système en lui léchant le port USB et bien que j'ai pu lui faire éjecter un paquet de data, elle avait toujours son firewall bien en place.

    J'ai donc accepté la disquette qu'elle m'a mise. J'ai abrégé le téléchargement trop long de mon érection pour me plugger directement dans sa chatte bien lubrifiée par son orgasme.

    Heureusement pour moi, la pénétration a largement comblé toute la déception de la pipe ! Elle est serrée à mort et me glisser dans son slot fut un réel bonheur. Mon joystick, vite upgradé par l'étroitesse de sa console, s'est mis à gonfler.

    Malheureusement, je n'ai pas eu trop de likes, pas de partage, pas de bisous...

    Par contre, en levrette, je me suis fait plaisir comme un hardcore gamer addict à Fortnite. Ce fut donc un battle royal : une claque sur ses fesses pour lui montrer qui est le boss, j'appuie sur ses omoplates pour l'enfoncer dans le matelas et régler l'ergonomie à ma mesure, j'attrape ses hanches et je bounce dedans !

    Je n'étais pas sur son Instagram, mais dans sa chatte, donc rien à cirer d'un friendship, je n'ai pensé qu'à moi et même si j'aurais aimé gicler sur ses lunettes comme dans les films sur lesquels tous les nerds se branlent, j'étais tellement bien dans son hard drive que j'ai tout balancé dans sa carte mère.

    J'ai aimé exercer mon roumain avec elle sans utiliser Google-trad mais je ne la followerai pas...

    ...sauf si elle m'envoie un snap qui confirme qu'elle suce nature, je la mettrai alors peut-être dans mes favoris.

    www.ph.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité