Connexion
Magnum - VV - HG    Babylon 500*134 Forum NRW    Samya big forum NRW

Discussion : Miss babylon 2019

1. #

2. #

Par défaut

- Alexa pour sa plastique, son naturel, sa douceur et sa sensualité.
    - Sarah pour à peu près les mêmes raisons ;-)
    - Tanja pour sa réceptivité au cunni et sa liqueur abondante et goûteuse.

J'aimerais aussi dire Dolli pour sa beauté, mais je n'ai pas réussi à la booker, hélas. Il y a une raison à cela.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Miss babylon 2019

quand l'idée est bonne, autant la copié, donc je vous propose de voter pour votre miss babylon 2019

je propose ceci : le vote se fera en 2 tours par le biais d’un sondage par tour. Avec une 1ère présélection de 20 oursonnes. Le vote du 1er tour sera effectif du dimanche 1er décembre au samedi 14 décembre, à l'issue duquel seront sélectionnées les 10 finalistes (vote qui aura lieu du dimanche 15 au samedi 28 décembre).

Pour faire figurer vos favorites dans la liste des 20 présélectionnées, je vous invite à nommer vos chouchoutes sur ce fil, avec le lien de leurs fiches. Vous pouvez nommer plusieurs filles (5 filles maximum par votant) et bien entendu argumenter vos choix. Je dirais même, surtout, argumentez vos choix !

La liste des 20 présélectionnées pour le 1er tour sera publiée le 1er décembre.

Pour les critères de sélection des filles : L'oursonne devra être une régulière du babylon et avoir une fiche d'évaluation.
    même si votre favorite a quitté le club, pas de problème. Si l'oursonne a passé une bonne partie de l'année au club, il n'y a pas de problème, elle est éligible.
    (cela nous rappellera de bon souvenir, et l'espoir de la voir revenir )

Jusqu’au samedi 30 novembre, présentez sur ce fil vos favorites (avec le lien de la fiche si possible), expliquez les raisons de votre choix

A vous, et n’oubliez pas que tout cela ne reste qu’un jeu.

c'est partis pour la présélection, a vos plumes....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité