Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SISSI (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    15

    SISSI (bulgare - brune)

    Je choisis Sissi, très jolies, grosses lèvres pulpeuses, très beau corps.
    Arrivé en chambre, me demande combien de temps, donc voilà je lui dis 30 minutes et elle fait la tête.
    Elle essai de me proposer des extras, comme l'anal.
    Franchement ça me tente bien... (je pense retourner la voir pour lui faire une bonne séance d’anal, vu le forcing qu’elle m’a fait).
    Fellation correct, rapport sexuel correct, possibilité de récidive.
    Elle ne parle pas du tout français.

    https://www.villa-venezia.de/de/ladies/Sissibul.html

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut

    Citation Posté par orcrist54 Voir le message
    Poitrine : 75 c siliconné que je n'ai pas pu toucher car c'est un extra à payer pour enlever son top.
    A partir de là j'aurais écourté la séance vite fait.

    Merci pour le retour en tout cas.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    Par défaut SISSI (bulgare - brune)

    Nationalité : bulgare
    Langues parlées : parle très mal l'anglais, et parle (selon elle) très bien allemand
    Age : 22 ans (26 à mon avis)
    Visage : jolie avec bouche gonflée de suceuse
    Cheveux : brun mi long
    Taille : 1.65 m
    Poitrine : 75 c siliconné que je n'ai pas pu toucher car c'est un extra à payer pour enlever son top
    Silhouette / corps : fine et musclé, pas un pet de graisse. Soit disant elle fait mass fitness. Cuisse larges mais très ferme
    Tatouages - Piercings : pas vue
    Fellation : catastrophe
    Cunni : je l'ai à peine effleuré, donc essayer un cuni
    Embrasse (oui- non) : non pas du tout même pas de bisou (que dalle nada)
    Autres caractéristiques : nulle à chier (dommage car elle est bonne)

    J'était pas loin de l'airport du lux. J'était chaud pour une bonne baise. Mais ç'a sera 2 sessions catastrophique et j'aurais jeté 350 balles à la poubelles en l'espace d'une heure.

    g pris 1 h à 150 euros. Elle part encaisser et met 15 plombes. J'ai eu le temps de prendre une douche tranquillement en son absence. En chambre elle tire la gueule. Quand je m'installe sur le lit elle se casse pour pisser. Après sont retour elle reste froide et mutique; Je veux juste la carresser, elle me dit non c'est u,n extra pour toucher les seins

    elle me suce 5 minutes et je me laisse aller. Après elle sera immobile et silencieuse. Après un monologue de 20 min pour la décoincée. Je vois qu'elle ne veut rien faire. Moi je force pas une fille à baisé meme si g payer. Elle sort d'un coup un gode vibrant et se caresse la chatte en simulant (30 sec max). Elle part prendre une douche, parce que c'est une nécécité . Et oui !! elle est toute mouillée de la chatte!! bah voyons !!! il est beau le couillons

    Je me rehabille et me casse en explicant à la theke que c'était nul. Temps total dans le club 50 minutes.

    Frustré j'irai faire un tour au club (elen) violette pour une cession catastrophique où je ne resterais que 10 minutes en chambre nettoyage de bite compris

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité