Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (brune mature - angle rues Saint Denis et Blondel)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    7

    Par défaut Tomtomyyves

    Je. Peut. Savoir. Quel. Jour. Travail. Sandra

  2. #


    yapapossible Guest

    Par défaut elle n'a pas changé

    j'ai retrouvé Sandra avec qui je montais souvent il y a quelques années. J'en ai dépensé des ronds avec elle, mais elle était tellement bonne. Y a quelques semaine je suis retourné rue st denis, sandra était fidèle au poste, avec quelques années de plus. J'ai voulu voir si elle était toujours aussi bonne, j'avoue que ce n'est plus comme avant mais alors elle suce toujours aussi bien, non je ne regrette pas, on a fini en levrette comme dans le bon vieux temps, et j'ai joui toujours aussi fort.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    SANDRA (brune mature - angle rues Saint Denis et Blondel)

    Une valeur sure de la rue Saint Denis, mais qui a, hélas, dépassé la cinquantaine, est Sandra. C'est une brune aux cheveux courts, au visage avenant et souriant, aux yeux bleus, à la voix sonore et à l'accent méditerranéen. Elle tapine à l'angle de la rue Saint Denis et de la rue Blondel, côté gauche en descendant la rue Saint Denis vers le sud, ou à proximité immédiate de cet endroit. Elle ne travaille qu'en journée et pas tous les jours de la semaine.

    Sa prestation est honnête : elle suce très bien et elle a une attitude douce et sensuelle pendant le rapport sexuel.

    Ses prix actuels sont ceux du haut de la rue Saint Denis, soit 80 € la passe et jusqu'à 150 € pour une demi-heure. Mais, à mon avis, vous pouvez vous offrir un petit moment sympathique pour 100 €.

    Je précise que la dernière fois que je suis monté avec elle remonte à plusieurs années, car elle n'est plus assez jeune à mon goût. Mais, passé il y a quelque temps dans cette rue, pas pour consommer, à vrai dire, j'ai remarqué qu'elle exerçait toujours et qu'elle semblait, en tout cas habillée, pas trop mal conservée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité