https://www.quartier-rouge.be/prive/...h-whatapp.html

mauvaise expérience chez cette miss. Elle est brune. sur les photos c'est une perruque. Y a pas de photos d'elle topless et pour cause, nichons tombants et flétris. Ok par sms on se met d'accord 140 euros 1 heure avec anal.
J'arrive sur place on m'ouvre et je me retrouve dans un rez de chaussée en plein travaux. Son appart est plutôt glauque pas de douche ou alors dans le fond derrière de grosses tentures j'ai pas oser demander.

Je commence par un cunni mais j'ai pas été très loin la fraîcheur n'était pas au niveau de mes standards; Pipe bio plutôt agréable. Ensuite préso en je chevauche la fille. Pas la baise du siècle mais pas catastrophique non plus. Pause massage et ensuite j'indique que je veux passer à l'anal.

Et là non chéri tu comprends zboub trop gros blabla. C'est bien la première qu'une fille me dit que j'ai un baobab dans le slip. Ca n'a jamais posé de problème aux autres donc je me dis que c'est de la mauvaise foi. Bon vu qu'on était à peine à la demi heure pour moi c'était stop, je lui dit de me rembourser le reste surtout que je lui avais filer 150 euros et qu'elle m'avait pas encore remis la monnaie. La elle me sort un billet de 50 euros. Je l'avais mauvaise et je lui fais savoir poliment qu'elle devrait allonger plus vu qu'elle a pas été correcte vis à vis de notre accord. Là ce devient franchement marrant, elle ouvre la porte et elle appelle son gorille Patrick lol. bon il avait pas l'air franchement menaçant mais comme il faisait deux têtes de plus que moi j'ai pris mon billet de 50 et j'ai tiré ma révérence.

bref à éviter selon moi