Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria secret garden : Annonces

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Localisation
    81 Nieuwelaan 1860 Meise
    Messages
    815

    Par défaut

    Tina – SM, Golden Shower


    Bonjour, je suis Tina, une belle blonde et sexy. Je suis une tigresse sensuelle et torride, une femme très coquine, le sexe est une de mes nombreuses passion. J’adore pratiquer les massages tantrique et la fellation nature et surtout les vraies bisous, je suis une fille très souriante et très sympa.

    Je suis très ouverte d’esprit et j’adore réaliser de nouveaux fantasmes, donc si vous cherchez une aventure érotique intime alors je suis la petite amie dont tu as besoin.
    N’hésite pas à venir découvrir mon coté coquin torride……
    Je te reçois: du lundi au vendredi de 10h à 20h et les samedis de 12h00 à 20h00 chez « Victoria Secret Garden ». Une magnifique Villa très discrète situé à Meise, avec un parking privé sans vis à vis depuis de la rue. Et juste à quelques minutes de Bruxelles.
    0489 48 30 52


    http://victoriasecretgarden.be





  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Localisation
    81 Nieuwelaan 1860 Meise
    Messages
    815

    Par défaut

    Victoria Secret Garden

    Située dans une villa de prestige à Meise, notre équipe de magnifiques hôtesses sensuelles vous accueillent en toute discrétion du lundi au samedi de 10h00 À 20h00, avec ou sans rendez-vous. Venez découvrir notre jardin secret tandis que notre équipe, de délicieuses tentatrices, vous fera tout oublier dans une explosion de plaisir, quelque soit le massage que vous aurez choisi, tantrique ou GFE, c’est le plaisir et la relaxation que vous découvrirez toujours chez Victoria.

    Afin de vous garantir une discrètion maximum nous vous mettons à votre disposition un grand parking privé uniquement réservé à notre clientèle.Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via


    WhatsApp 0489483052





Connectez-vous pour lire les 769 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut Meise : Victoria secret garden : Annonces

    Victoria secret garden : Annonces

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité