Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vittoria (italienne)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    119

    Par défaut

    Sur QR, elle annonce Femme fontaine, et sodomie .... Il semblerait qu'elle aie élargi sa palette depuis l'EV de Nabokov ...
    C'est alléchant ;-)

  2. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    1

    Par défaut

    Quelqu'un a des nouvelles ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    9

    Par défaut Vittoria (italienne)

    Vittoria
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...italienne.html

    J'ai rencontré Vittoria en allant baiser Nicole, sa copine et coloc'. Nous avons sympathisé immédiatement mais j'ai dû attendre 15 jours qu'elle revienne d'Italie. Ça m'a laissé le temps de la désirer un peu...

    C'est une italienne minuscule (1m50) avec des yeux de braise et un tempérament de feu. Une méditerranéenne typée d'environ 45 ans avec la poitrine refaite mais pas trop grosse, et un très joli cul. Elle se souvient de moi, et elle est très souriante et très chaleureuse quand elle m'accueille. Elle parle à peine mieux le français que sa copine mais je sens que nous allons nous comprendre quand même.

    Malheureusement c'est pipe couverte d'office. Je ne la laisse faire que pour ses expressions de coquine en train de me bouffer la queue mais je l'interromps rapidement. Une pipe couverte, ça n'a pas de sens et pas de sensualité...
    Elle présente son beau cul en levrette pour la première pénétration en me faisant comprendre que c'est sa position favorite. « Mia posizione preferita ». Je la prends dans cette position et dans toutes les autres. Elle participe avec enthousiasme et elle m'embrasse à pleine bouche. Elle remet ses talons aiguilles pour que je la prenne debout contre le mur. Dans son excitation, elle se matraque le visage avec mon pénis. Je manipule cette toute petite femme comme une poupée de chiffon. Elle aime que je la coince pour la baiser et je ne m'en prive pas. Je m'amuse bien mais quand je lui parle de la sodomiser, elle me dit qu'elle est vierge du cul et qu'elle compte bien le rester. Je lui réponds qu'à son âge et dans son activité, il faut ouvrir ses chakras. Elle rigole. Tout le monde en veut à sa virginité anale. Ses visiteurs bien sûr mais aussi sa copine Nicole qui est une adepte du truc, et qui en fait la promotion autant pour le business que pour le plaisir. Nous convenons que je reviendrai enculer Nicole sous ses yeux dans un trio pédagogique.
    Je le ferai peut-être ou peut-être pas. Il y a du risque à prendre deux italiennes bavardes en trio quand on ne comprend pas l'italien...











    RépondreTransférer




Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité