Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : SELENA (roumaine - brune)

  1. #


    Par défaut

    Trois ans et de NOMBREUX passages après , elle doit être usée mentalement depuis un moment

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1

    Par défaut

    Rendu visite à la demoiselle en fin de journée, expérience plutôt décevante au vu des commentaires ci-dessous.

    J'arrive, et demande une heure, elle m'avertit d'entrée "oui mais si ton engin est trop gros ça ne va pas passer, en plus c'est mon anniversaire" Soit.

    Le temps de l'attendre 10 bonnes minutes, on s'installe, se caresse, j'essaie de toucher ses seins, "ah non, c'est du silicone, très fragile". Je sens que l'heure va être longue, mais on continue, elle parle en allemand alors que je lui parle uniquement en anglais...

    La fellation entrecoupée de rots et de commentaires en allemand, impossible de tenter un cunni. Chemin faisant j'arrive quand même à livrer une première cartouche. Puis un peu de bavardage où elle me raconte sa vie tout en me massant, pour la calmer je lui propose un massage qu'elle accepte, mais ne s'arrête pas de parler.

    On repart pour une tournée, mais j'avais tellement envie de partir qu'elle m'a fini à la main, puis douche.

    Bilan: bien (re)faite, plus jolie que sur les photos, mais un caractère très spécial.

    Récidive: 0%, le ramage ne se rapporte clairement pas à son plumage.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut SELENA (roumaine - brune)

    https://www.villa-venezia-trier.de/d...elenaslow.html

    Rencontrée Mardi pour 30 minutes .

    Accueil poli et souriant ( contrairement à bcq de nanas dans ce bordel) .

    Joli corps , des seins plutôt bien refaits , un cul bandant , un style de salope avec ses lunettes . Long cheveux noirs . Les photos sont conformes .

    Bonne pipe ( même si elle a montré un léger signe d'agacement quand je lui dis qu'elle devait me sucer pendant longtemps/on peut pas lui tenir la tête) en gardant ses lunettes , bouge bien pendant le sexe .


    Bilan positif pour une jeune de son âge

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité