Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : ESTELLA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Vice City
    Messages
    245

    Par défaut Mons : ESTELLA (Brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/estella-barbie-sexy-21-ans.html +32465881880

    Reçoit à Rue d'havré
    Tarifs : 70€/30min et 120€/1h

    C'est pas souvent que j'écris des ev sur des latina... Je suis plutôt branché filles de l'est et donc plutôt en vagabondage à Bxl bien que vivant dans la région de Mons
    Mais encore et toujours des travaux sur le rail, pas le courage de faire 2 heures de train donc plan B du dimanche, une petite latina sur Mons !

    A la base, j'ai pris rdv avec NANDA : https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/nanda-new-3.html
    Mais je suis reçu par Estella qui m'indique que son amie est occupée et me demande si je veux rester avec elle
    Pas l'impression d'y perdre au change, d'autant que je préfère les petites poitrines naturelles plutôt que les gros obus siliconés
    A noter que Nanda existe probablement car elle a plusieurs EV sur le forum de Charleroi

    Estella est donc conforme aux photos/vidéos, jolie fille, mince, de belles formes
    Elle ne parle ni français, ni espagnol mais a un petit niveau basique d'Anglais.On arrive à se comprendre plus ou moins en Anglais.
    On se met d'accord sur les prix et les prestations (fellation nature demandée)

    J'ai beau avoir consommé peu de latinas, je connais le truc classique qu'elles me font souvent : frotter leurs grosses fesses sur mon sexe (qui a dit petit ?!)
    J'y ai donc droit en guise d'apéritif, on est tous les 2 debouts, en sous-vêtements et elle me tourne alors vite le dos pour me faire son show
    Pas désagréable, j'aime bien les lapdance mais moi je voulais débuter par des petites caresses et bisoux en face à face

    Malheureusement, bien qu'elle soit gentille et souriante, ce ne sera pas elle qui m'offrira une prestation caline et gfe
    Elle évite les bisoux et je laisserais donc tomber l'idée de l'embrasser plutôt que de me prendre un vent

    On se met ensuite tout nus, elle s'agenouille et me fait une bonne fellation bio, pas très profond mais elle joue bien avec sa langue
    Mais au lieu de faire grimper la température, elle me demande de m'asseoir et me fout la capote, pfff, à peine 2 minutes de fellation bio (heureusement que c'était compris dans le prix)
    Bref tant pis là encore, mais je me suis tellement habitué à des fellations bio dernièrement que sa fellation protégée me fait presque débander
    Heureusement, je retrouve l'excitation à la vue de son joli corps à caresser, elle se laisse bien toucher, mais pas de doigtage

    Je lui propose de passer à la pénétration et là, elle me fout une bonne couche de lubrifiant sur ma bite capuchonnée
    Mais je ne suis pas au bout de mes peines, à chaque changement de position, elle me remettra une grosse giclée de gel
    Bon pour le sexe, elle est volontaire et assez active, on switchera les positions classiques à plusieurs reprises : missionnaire où elle remonte bien les jambes, cowgirl un peu molasson à mon goût et levrette vigoureuse, elle encaisse bien et me lance des "fuck me" excitants, simule mais pas excessivement, c'est pas grossier

    J'ai eu un peu de mal à terminer et elle m'a courageusement relancé à la main quand j'ai eu un petit coup de mou durant la session... à cause de son foutu gel qui me donnait l'impression qu'on allait m'opérer au lieu de me baiser
    Heureusement, la levrette m'a bien excité pour terminer par une happy end à la quasi dernière seconde

    Bref, une fille réglo sur le chrono, volontaire,sympa, pas chiante, prestation correcte pour ce prix
    Mais trop de petits trucs qui m'ont déplu : pas de bisoux, fellation bio expéditive, pas vraiment caline et surtout le truc du gel (elle a dû vider la moitié de sa bouteille rien qu'avec moi)

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Mons : ESTELLA (brésilienne, blonde)

    il s'agit de Estelle qui reçoit à Charleroi pour 15 jours: https://www.quartier-rouge.be/prive/...bie-21ans.html +32465881880

    Je ne suis pas très branché Barbie mais après contact sms je suis resté sous le charme! Elle m'a garanti accepter bisous et fellation nature si extrêmement propre! RDV facilement fixé!
    Rue dans laquelle il est aisé de garer, bâtiment super moche, paraissant délabré!

    Elle est venue m'ouvrir la porte! Il s'agit bien de la même fille que sur les photos! Je monte donc!

    Rassuré, l'appartement est clean avec une grande chambre, salle de bains moderne. Fait de manière utilitaire mais paraissant aux normes! Elles reçoivent à deux, dans deux chambres distinctes!

    Je paie les 60 euros prévus pour la demie heure! Estella se déshabille et je peux admirer son corps! Plutôt petite de taille avec des seins tout-à - fait naturels bonnet B. Quelques petits tatouages très discrets! De longs cheveux blonds lisses (faux blonds) et un sexe avec un petit triangle. Ca je kiffe!

    Elle s'est blottie contre moi avec effectivement quelques bisous sur la bouche, mais sans la langue ni très affirmés! Par contre elle se blottit en se tournant et en ôtant sa petite culotte, ce qui est des plus agréables!

    Sentant mon support prendre la raideur souhaitée elle s'est agenouillé et a effectivement commencé une fellation bio très très tendre. Sans rien brusquer...

    Après quelques minutes je l'ai déposée sur le lit afin de m'occuper de son corps! Petits seins hyper réactifs. Par contre elle a tout fait pour éviter le cunni...

    Elle a dès lors pris le préservatif pour le déployer sur mon sexe! Démarche difficile me disant qu'il était fort grand (honnêtement il est pas mal mais vraiment dans les normes). Elle ne parvenait pas à le dérouler jusqu'au bout et m'a proposé d'aller demander un plus grand à sa copine! Elle l'a donc retiré! Ceci a malheureusement refroidi l'ensemble de mon service 3 pièces! Bien oui c'est ainsi!

    Préservatif remis je ne suis parvenu à retrouver l'enthousiasme nécessaire et je n'ai pu la pénétrer que quelques secondes, manquant cruellement d'arrivée sanguine.

    J'ai donc ôté le préservatif et elle a repris une masturbation alternée avec une fellation sensuelle bien agréables! Mais rien à faire! Je lui ai donc demandé de se couché sur moi en m'embrassant pendant que j'activais moi-même la "pompe"...jusqu'à ...

    Voilà! J'ai pris une douche après! Estella m'a demandé si cela m'avait plu! Forcément un peu frustré mais cela ne tenait qu'à moi puisque "indisposé"

    Estella parle juste un petit peu anglais, sans plus! Même en espagnol il est difficile de se comprendre!

    En bref, très jolie fille, très mince avec de très jolis seins réactifs! Attentionnée mais avec des freins (pas la langue, cunni évité,...) ! Néanmoins extrêmement douce et gentille.

    Je ne pourrais dire plus dans la mesure où c'est moi qui ai fait défaut!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité