Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lessines : KRISTEN (italienne, rousse)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Par défaut

    apparemment elle ne parles pas français pour l'avoir contacter

  2. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    16

    Par défaut

    Ce n est plus la dame sur les photos. Beaucoup plus mince, style négligée. Elle garde ses bas en laine et laisse passer ses seins dans un t shirt.troué. Les clients se suivent et se rencontrent a la porte. Bonne pipe bio et bon twerk sur ma queue. Ses seins sont accessibles 20 secondes. C est une professionnelle qui fait le minimum syndical. Recidive 0

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    12

    Par défaut Lessines : KRISTEN (italienne, rousse)

    Mis en condition par sa superbe poitrine et ses photos avec ce pantalon découpé permettant de voir sa toison rousse et naturelle, je me suis décidé à lui rendre visite.
    Au téléphone, je lui demande , si elle reçoit avec son pantalon sexy
    Elle me réponds que oui.
    Je m'imagine la scène, quelle excitation.
    MALHEUREUSEMENT CELA EN RESTERA LA

    En effet du jamais vu, cette dame ne pense qu'à son plaisir, elle s'en fout que vous preniez votre pied.
    Après que vous l'ayez fait jouir, manuellement, pas autrement elle ne veux pas.
    Vous avez droit a un rapport rapide
    Pas de fellation, pas de 69, la toison rousse vous la regarder, vous la toucher un peu et rien de plus

    REGRETTABLE
    JE NE REVIENDRAI PAS

    Edit par modérateur (lien vers le profil) : https://www.quartier-rouge.be/profil/kristen-7/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité