Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Essaouira

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    317

    Par défaut

    Salut à tous,

    Petit retour sur les dernieres visites à Essaouira.
    Peu ou pas de personnes dispo sur Afribaba.
    Tinder, beaucoup de matchs, pas mal de contacts avec numéros mais peu de suivis ensuite. Intéressant sur le long terme mais compliqué sur une semaine ou quelques jours. Vite demander le whatsapp pour tenter d'avoir une conversation suivie sinon impossible. Beaucoups de filles cherchesmnt une relation de long terme.
    L'idéal à Essaouira reste la drague à l'ancienne en direct soit bars, restaurants, ou commerces.
    Bien entendu dans le respect et la discrétion surtout si les filles sont en groupes avec des hommes.
    Après une approche cool que un sujet divers trouver une excuse pour laisser son numéro ou prendre le sien puis discussion sur whatsapp pour convenir d'un futur rdv.
    Technique qui fonctionne tourjours.
    Les spots de dragues sont les bars de plage la journée, le Beytt, le Taros, le beach and friend le soir, le Chrysalis et le So pour la fin de nuit...

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    16

    Par défaut

    Je suis à Essaouira si il y a des copains pour prendre un verre et partager des plans/histoires etc faites moi signe !

Connectez-vous pour lire les 141 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    105

    Par défaut Essaouira

    salut à tous

    j'aimerais des tuyaux sur essaouira...où trouver des filles particulièrement dans la journée(mcdo,cafés,plage...) quel tarif pour 1 ou 2 heures

    les nanas de cette ville sont peut-ètre plus sympa et moins chères que agadir?

    merci à tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité