Connexion
maison close     Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Irun : ELISA (brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    J'ai failli la Booker la semaine dernière, mais j'ai finalement opté pour la belle époque. Moins de mauvaises surprises (et j'en aurais eu une bien mauvaise avec cette Elisa) et une ambiance détendue et sympa garantie.
    Merci pour ton retour et désolé pour ce mauvais moment...

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut

    Désolé pour toi mais en tout cas un grand merci pour le partage de ta déconvenue bien utile aux autres youppineurs. 😉

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    248

    Par défaut Irun : ELISA (brune)

    https://www.pasion.com/contactos-muj...-537273229.htm


    j'ai rencontré cette fille à BEHOBIA.

    Les photos sont réelles (seul point positif)

    Contacté par WhatsApp, elle indique ces prestations comme complète, bisous avec la langue fellation nature, éjac en bouche...

    60€ LA 1/2 HEURE.

    Elle reçoit sur BEHOBIA, calle Sacadia de Sacas.


    Elle me reçoit avec une grosse froideur…déjà j'hésite….mais bon je suis lancé.


    La presta commence et là rien de ce qui est promis n'est tenue.


    Pas de bisous, je peux à peine la toucher...elle commence sortir un préservatif pour me sucer….


    Je dis stop en lui expliquant que ce ne sont pas les prestations annoncées dans son message.


    Et là elle part complètement en live, devenant agressive et me demandant de me barrer si je ne suis pas content.


    Impossible de discuter avec elle calmement pour s'expliquer.

    Je lui demande de me rembourser mes 60€ ce quelle refuse me menaçant d'appeler des amies et la police.


    C'était vraiment compliqué et pour la première fois sur ce genre d'expérience j'ai commencé à avoir un peu peur, la fille était vraiment hystérique.

    Néanmoins je n'ai pas lâché et j'ai pu récupérer 30€ (un moindre mal) après l'avoir également menacé d'appeler la police.

    Une bien mauvaise expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité