Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : MADDY

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    17

    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai rencontré maddy ce jour,

    J'ai jeté mon dévolu sur elle, c'est une très belle femme très douce.

    Malheureusement je ne peux donner un retour positif de mon expérience, fellation de 2 min à peine sans réellement de conviction.

    Ensuite elle me chevauche, mais Maddy bouge à peine et à 4 ou 5 reprises elle s'arrête me caresse mais ne bouge plus du tout genre pendant 1 min. Ce qui m'a mis fait penser qu'elle est mal a l'aise, ce qui fini par me mettre mal à l'aise et à me casser un peu

    Je lui demande si tout va bien car je ne la sent pas à l'aise, mais apparamment ça va elle me rassure que tout va bien, je décide de prendre les rennes.

    Et là elle me dit doucement, ça me fait mal je sais que j'ai été gâté par la nature, mais le moment n'a pas été à la hauteur de mes attentes, je ne suis pas une brute je ne prend pas de plaisir a faire mal à une femme. Je préfère partager un moment de complicité ce qui n'a pas du tout été le cas elle ne voulait pas de la levrette, couchée je ne pouvais déjà pas rentrer complètement.

    J'ai quand su la convaincre mais elle a mis sa main afin de m'empêcher de rentrer de plus de la moitié.

    Récidive 0%
    Étant déjà allé à plusieures reprise dans l'établissement avec différentes demoiselles avec qui tout c'était très bien passé et qui avaient même pris du plaisir, il m'en reste un goût amer.

    Déçu je suis resté sur ma faim.

  2. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonsoir à tous.

    Je vous partage mon expérience avec la douce et gentille Maddy.

    Première fois pour moi dans "the theatre of Dreams".
    Je suis accueilli par la maîtresse des lieux de façon très chaleureuse, on m'invite dans le petit salon, on m'explique comment cela se passe dans l'établissement et les magnifiques filles, qui rendent ce lieu magique,arrivent.
    C'était un vendredi et sont présente Lina, Mia et Maddy.

    Mon choix se porte sur Maddy. J'avoue avoir flashé sur elle sur QR.
    J'en profite .
    Nous nous dirigeons vers l'espace détente, je lui explique que je suis un "novice" dans ce type d'expérience.

    Elle me mets super à l'aise, me détends et nous commençons l'instant intime. Qui restera entre nous !

    Mais en plus d'être tendre, gentille, douce, avenante... Elle est également d'une douceur de peau, une plastique superbe....
    Superbe découverte qui m'a donné envie d'y revenir.

    Voila ma petite participation.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut Dreams : MADDY

    Je suis rentré à l'aube de la soirée Youppie, après y avoir passé près d'une quinzaine d'heures. Pourtant en me réveillant, une question me préoccupait: avais-je bien été dans un bar à champagne cette nuit ou était-ce un rêve magnifique ?
    La lecture des récits qui suivirent rapidement sur Youppie m'a rapidement confirmé que ce n'était pas un rêve mais bien... Le DREAMS où j'avais passé la nuit et la créature de rêve qui me restait en mémoire existait donc bel et bien. Il ne me restait donc plus qu'à retourner dès le lendemain de cette magnifique journée Youppie pour la retrouver:

    Maddy, 24 ans, black Ivoirienne a la peau caramel reluisante, souple et très douce, extra fine et féline.
    Intelligente et intéressée, les premières caresses se glissent dès les prémices de la rencontre lors de nos présentations avec une coupe offerte par la maison.
    Gracieuse, élégante, je parcours d'un regard captivé ses longues jambes toutes fines qui entament la montée des escaliers et son petit fessier qui se balance avec souplesse.
    Pièce jointe 67594

    Sous la douche bien chaude, nous partageons un délicieux moment à nous répandre un gel douche SPA moussant puis une première longue étreinte de nos corps déjà bien emmêlés sous l'eau ruisselante.
    L’extrême complicité très sensuelle que nous avons de nouveau partagé ensemble est peut-être dû à sa façon toute naturelle de s'offrir en véritable petite amie ou nos âmes soeurs se sont alliées pour s'offrir cette fusion charnelle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité