Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SISSI (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    Par défaut

    Après mes sessions PSE avec MARTA, changement de registre de type GFE.

    Comme dit précédemment la pipe n'est pas son fort mais la baise est très agréable, beau corps de lolita bien qu'elle m'a dit avoir 27 ans, de superbes yeux gris bleus, sexe das toutes les positions, 1 heure en chambre. très agréable.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut

    Polonaise de Cracovie. Intelligente, assez cultivée, mais trop pro dans son approche et un peu trop sûre d'elle-même. Elle pousse à prendre une heure, mais ne prend pas assez d'initiatives. Elle accepte le cunni et sait se montrer assez directive sur ce point, mais au final le fluide n'est pas vraiment passé. Récidive pas certaine, même si elle semble certaine de m'avoir fidélisé.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    11

    Par défaut SISSI (polonaise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine ( Anglais - allemand )
    Age :21
    Visage :teen
    Cheveux : châtain au carré
    Taille : 1m65
    Poitrine : 85 a
    Silhouette / corps : petit format slim
    Tatouages - Piercings : tatouage épaule gauche
    Fellation : bof bof fais mal avec ses dents
    Cunni : elle évite au max
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : Sissi est la copine de Anita. Elles viennent toutes les 2 du Golden time de Vienne en Autriche. Sissi a l'air souvent triste, en chambre rechigne à tout ne m'embrasse pas, ne me touche pas , essaye d'expédier l'affaire au plus vite , ses dents font mals . Mais elle st vraiment très jolie physiquement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité