Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Election de Miss Paradise Saarbrücken 2019

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut

    Et pour les dernieres lauréates il a bien fallu faire un choix, j’ai donc écarté celles qui n’ont pas de fiche, et j’ai conservé celles dont les Youppinautes ont parlé récemment donc nous avons également Julia, Betty, Isabelle, Agnella, Délia, Alexandra et Adelina

    Je regarde maintenant à préparer le sondage.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Les sélections officielles pour la miss Paradise 2019 sont officiellement cloturées .

    Vous avez exprimé vos votes pour 30 filles au total donc voici la compilation :

    Paris a obtenue 5 voix
    Adriana , Michaella et Amy ont obtenues 4 voix
    Lorie, Ruby, Karina, Cathy, Roxana et Amalia ont obtenues 3 voix
    Raissa, Stéphanie et Maya ont obtenues 2 voix
    donc nous avons déjà 13 lauréates
    Il va falloir choisir 7 autres parmis les 17 restantes...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut Election de Miss Paradise Saarbrücken 2019

    Bonjour Messieurs,

    Ayant recu un message d’un modérateur me suggérant de prendre l’initiative à ce sujet , je m’y colle gentiment !

    Cette année je vous propose de nous faire connaitre vos 5 filles préférées de l’année et pour cela je vous laisse jusqu’au 30 novembre ici meme dans ce post.
    Apres quoi, je compilerai les noms des 20 filles les plus citées et nous ferons un vote sous forme de sondage jusqu’au 25 décembre.

    Dans la bonne humeur s’il vous plait , il s’agit d’honorer celles qui nous rendent heureux et nous donnent le sourire toute l’année !

    Merci à vous tous les amis !

    Bon dimanche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité