Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Élection de Miss Prestige 2019

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    2 249

    Par défaut

    Bravo pour le boulot bloblo.
    L'an prochain je mettrais en place un sondage, plus simple pour la gestion, moins de travail pour toi et tout le monde pourra suivre les votes en direct.

    Et bravo à Nicole !!
    Citation Posté par bloblo Voir le message
    La miss préférée des youpinautes pour l'année 2019 écoulée est Nicole (Nicole5.bg), avec 13 voix.
    Elle succède au duo Elena/Nicole, à Charlotte et à Nicola.
    Félicitations aux filles.
    Merci aux 33 votants d'avoir joué le jeu et d'assumer leurs choix.
    Avec des habitués et des arrivants pour la "réunion/anniversaire" du 6/12, on avait prévu quelques petits cadeaux pour les toutes premières, merci à yoyo et Frenchiss pour l'orga avant, pendant et l'animation. La première au classement n'était pas là, en congés au pays, les 5 suivantes étaient là, ouf !
    Nicole reviendra de congés d'hiver en janvier, voire février, et vous pourrez la féliciter en direct.
    Désolé s'il y a une petite erreur quelque part, ça ne devrait pas changer le titre.

    13 voix : Nicole
    10 voix : Elena
    7 voix : Alexandra, Cristina
    6 voix : Miki, Larissa
    5 voix : Antonia2, Natalia
    4 voix : Victoria, Violetta, Clara, Sylvia, Andrea, Lucia
    3 voix : Sarah, Ana.bg, Amy, Maya, Laetitia
    etc...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    La "réunion / anniversaire / remise de prix" de vendredi était une première pour nous, tout cela n'est qu'un prétexte à une petite rencontre physique de forumers en plus des plaisirs habituels du club, avant les fêtes de fin d'année, sans prétention, nous ne sommes pas des pros de l'animation et de l'organisation.
    N'hésitez pas à proposer ici, ou même en MP des idées réalistes ou des suggestions au cas ou il y a une élection ou une réunion similaire à l'avenir, en sachant qu'on ne fera que ce que l'on peut, avec la bonne volonté des plus motivés, et avec l'accord du club. J'ai du malheureusement partir très tôt et vite, pas salué grand monde.
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut Élection de Miss Prestige 2019

    Salut les youpinautes du prestige, la fin d'année approche et il est temps de lancer la traditionnelle élection de miss prestige.
    L'an dernier, beaucoup ont voté au dernier moment, en voulant voir d'abord les tendances pour mieux soutenir leur favorite.
    Je propose donc cette année un vote secret. Qui pour succéder à Nicola, Charlotte, Nicole et Elena ?

    Qui peut voter ?
    Toute personne qui a un compte sur le forum et qui a fait au moins une session au prestige cette année 2019.
    Pour qui voter ?
    Pour 1 à 5 filles différentes, filles que vous avez sessionné cette année 2019. Chaque vote rapporte un point.
    Vous pouvez classer les filles de la numéro 1 à la numéro 5, ou ne pas les classer, ça n'aura pas d'influence sur le vote.
    Comment voter ?
    En m'envoyant un message privé via le forum, en cliquant sur mon pseudo, avec votre vote. Si vous ne pouvez pas envoyer de message privé (par exemple, votre compte est trop jeune et vous n'avez pas assez posté), alors vous pouvez voter publiquement dans cette section du forum prestige.
    Quel critère ?
    C'est pas un concours de beauté. Ou pas que. Le critère est : celle qui vous aura donné le plus de plaisir cette année.
    Jusqu'à quand voter ?
    Jusqu'au mercredi 4 décembre au soir à minuit. Je viendrais régulièrement citer les noms et le nombre des votants,
    pour qu'ils voient bien que je les ai pris en compte.
    Il y aura une fête d'un copain de virée vendredi 6 décembre au prestige, avec sa bande habituelle, en même temps que la Saint Nicolas,
    ce sera l'occasion de dévoiler le nom de la gagnante et la féliciter en direct.
    je dévoilerai aussi alors les détails des votes pour que vous ne m'accusiez pas de triche.
    Pourquoi voter ?
    C'est juste pour le fun, pour faire une petite animation de fin d'année, pour faire un petit sujet de discussion entre deux coups ou pour briser la glace, et pourquoi pas motiver les filles à bien travailler.
    KESKONGAGNE ?
    Rien. Ou alors débattre de votre choix en partageant un expresso avec patou2012, ou une mousse avec volvona.

    Pour mémoire, voici une liste alphabétique non exhaustive des filles susceptibles d'être élues et qui ont "buzzé" cette année,
    pardon d'avance si j'ai oublié votre favorite; vous pouvez voter pour elle quand même :
    Aicha, Alessia, Alexandra, Amy, Andrea, Anna.ro, Anna.bg, Antonia, Anita, Ariana, Béatrice, Bianca.hu, Bonna, Clara, Claudia, Christina.slo, Christina.ro, Dana, Diana, Larissa, Emma, Ela, Elena, Eleonora, Evelyne, Fabianna, Félicia, Inna, Isabella, Julia, Mara, Maya, Mélanie, Laurette, Laeticia, Lara, Lari, Laura, Lilly, Lilianne, Lucia, Magdalena, Mee, Michelle, Mikki, Mirabella, Monique, Natalia, Nicole, Patricia, Petra, Raissa, Rihanna, Sandra, Samantha, Sarah, Sonia, Stella, Suzie, Sylvia, Vanessa.ro, Vanessa.turque, Vivianna, Violetta, Victoria, Yasmina.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité