Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : PÉNÉLOPE (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut

    Bonjour, une nouvelle rencontre dernièrement avec Pénélope. N'ayant pas l'occasion de la voir très souvent, je privilégie la qualité et prendre le temps d'en profiter, donc j'avais opté pour 3 heures. Arrivée toujours ponctuelle de la Miss à l'hôtel bien connu de la région, un petit dresscode demandé et respecté, et une rencontre très complice entre bain à 2, sexe, discussions, massages réciproques et plaisir partagé. Elle pris quelques kilos dernièrement, perso je trouve que cela lui va bien avec quelques formes en +.

    Une complicité qui s'entretient au fil des rencontres et des contacts, une valeur sûre vers laquelle je reviens régulièrement malgré des escapades ailleurs. J'oublie vite le côté tarifé pour voir ces rencontres comme celles que je ferais avec une sexfriend. Et en parlant du côté tarifé, elle est loin d'être la + chère en comparaison avec les tarifs délirants pratiqués par certaines : 390 chambre comprise, ce qui fait 110 EUR net l'heure pour elle...

    Elle continue à ne rencontrer que ses habitués et ne veut pas passer à la catégorie des "rencontres à la chaîne" pour continuer à en profiter, et ayant par ailleurs d'autres occupations dans la vie...

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    604

    Par défaut

    rencontré samedi fille trés charmante et sympathique,bon moment passé en sa douce compagnie,trés friande de french kiss pour ceux qui aiment

Connectez-vous pour lire les 257 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    23

    Par défaut Charleroi : PÉNÉLOPE (belge, brune)

    Étonné de ne voir aucun fil sur cette charmante demoiselle ,j ai eu ce matin l occasion de la rencontrer dans un hôtel charmant.Si vous recherchez une fille sympa , discrète , qui parle français et qui respecte ce qu' elle indique sur Q.R., c est Pénélope que vous devez rencontrer.A la fois douce et entreprenante, vous aurez du mal à lui résister.Elle ne prend que peu de client par jour , donc tres peu disponible .je n ai aucun point négatif sur cette demoiselle a part peu être le risque d en devenir rapidement accro. Pour les prestations et prix, tout ce qu elle fait est écrit sur Q.R. Perle rare de la région de Charleroi, prenez en soin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité