Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Lola (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut

    Citation Posté par johnkennedy Voir le message
    Alina monte dans la chambre ou j’attends, et m’explique que Lola peut finir mais sans pénétration. Je refuse, je constate qu’elle est passablement énervée alors imaginez de mon côté l’agacement.
    Après quelques secondes de tensions elle me propose d’attendre.

    Je m’attends à un remboursement ou la présentation d’une nouvelle chica. Vient dans la chambre alors Susi (voir fil) et une autre qui était absente lors de la présentation.

    Voilà mon expérience avec Lola. C’était mal engagée et ça termine en cata. En enlevant le problème final elle a le physique de la casa contrairement aux 3 autres mais clairement pas le niveau des prestations.

    Grosse déception !
    Merci pour cette longue éval amigo Juju. C'est très instructif pour les youppinautes.
    Nous sommes tous désolés pour toi.
    Je vais, pour ma part, faire la grève de la Maison Rosi pendant un certain temps...[/QUOTE]
    J’ai l’impression d’une léger flottement depuis quelques semaines.
    Parfois des chicas avec des prestations moyennes, parfois physiquement loin des standards de la maison.

    Je connais le piso depuis presque les débuts et ça fait quand même la 3ieme fois d’affilée ou je rencontre un problème. La première fois la « tentative » d’arnaque d’Angelina, la 2ieme fois « l’affaire » Barbie ou une fois à chambre suite à un problème de réservation elle est partie avec un autre et j’ai du attendre comme un con dans la rue devant la casa, et maintenant « les règles » de Lola ça fait pas mal surtout que franchement il n’y avait pas grand chose à dire avant.

    Attention, il s’agit de mon expérience qui peut être radicalement différente des votres.

    Maintenant je pense que je vais mettre un peu en stand by la casa voir découvrir d’autres lieux quitte à aller plus loin pour retrouver la qualité des débuts de chez Rosi.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    705

    Par défaut

    Alina monte dans la chambre ou j’attends, et m’explique que Lola peut finir mais sans pénétration. Je refuse, je constate qu’elle est passablement énervée alors imaginez de mon côté l’agacement.
    Après quelques secondes de tensions elle me propose d’attendre.

    Je m’attends à un remboursement ou la présentation d’une nouvelle chica. Vient dans la chambre alors Susi (voir fil) et une autre qui était absente lors de la présentation.

    Voilà mon expérience avec Lola. C’était mal engagée et ça termine en cata. En enlevant le problème final elle a le physique de la casa contrairement aux 3 autres mais clairement pas le niveau des prestations.

    Grosse déception ![/QUOTE]

    Merci pour cette longue éval amigo Juju. C'est très instructif pour les youppinautes.
    Nous sommes tous désolés pour toi.
    Je vais, pour ma part, faire la grève de la Maison Rosi pendant un certain temps...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut Lola (colombienne - brune)

    Lola annonce Espagnole sur le site mais en réalité elle vient de Cali (Colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne, Espagnol
    Age : 25 d’après sa description
    Visage : Bien,
    Cheveux : Noirs, longs
    Taille : 1.70
    Poitrine : Généreuse (refaite)
    Silhouette / corps : excellentes proportions, type sud am avec gros popotin et poitrines tuning
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Nature
    Cunni : Je sais pas
    Embrasse (oui-non) : Oui léger
    Hygiène : Elle rien toi tu te demerdes pendant qu’elle pianote son smartphone
    Autres caractéristiques : Lola n’est pas du tout Espagnole. Elle est plus métisse que sur les photos.

    Ayant envie d’une petite escapade je décide à me rendre chez Rosi en fin de matinée.
    Je me présente et la 3 chicas de dispo la première Susi, mignonne mais grassouillete, vient Lola, avec des courbes somptueuses mais très typée (j’ai crue à une marocaine, mais avec un cul pareil c’est sur elle est pas de la bas), et enfin une troisième toute maigre et qui tire la gueule.

    Honnêtement le line up est un des pires que j’ai eu l’occasion d’avoir la bas. Aucune photo n’est ressemblante pour le coup.

    Par défaut je prends Lola pour 30 minutes.

    En chambre Madame est plutôt pas «*très concernée*» malgré une excellente fellation. Les fk moyen, il faut pas toucher la tête, bref ça s'annonce moyen. La suite est une première pour moi, une véritable catastrophe.
    Elle m’enfile la capote, et me demande ce que je veux faire comme position, je lui demande la levrette, ok.
    Après s’être imbibée de deux litres de gel lubrifiant je la prend, un coup, puis deux, elle a pas l’air d’être en kiffe. Au bout du troisième je me retire et découvre la capote en sang.

    Pas cool !

    Madame travaille avec les règles ? Du moins le début des règles. Illico j’arrête ! Elle me demande si elle me fini par une pipe ou une branlette. Évidemment j’ai payé pour baiser et pas pour une pipe. A 60€ la pipe je pense trouver la même chose dans le coin pour moins chère. Bref, je lui dit tout net que c’est pas possible, et demande qu’elle fasse monter la mama pour trouver une solution.
    Pour moi les choses sont simples, soit remboursement soit une autre chica. Je veux pas faire mon client chiant mais lorsque tu payes une prestation il faut avoir la prestation annoncée.

    Alina monte dans la chambre ou j’attends, et m’explique que Lola peut finir mais sans pénétration. Je refuse, je constate qu’elle est passablement énervée alors imaginez de mon côté l’agacement.
    Après quelques secondes de tensions elle me propose d’attendre.

    Je m’attends à un remboursement ou la présentation d’une nouvelle chica. Vient dans la chambre alors Susi (voir fil) et une autre qui était absente lors de la présentation.

    Voilà mon expérience avec Lola. C’était mal engagée et ça termine en cata. En enlevant le problème final elle a le physique de la casa contrairement aux 3 autres mais clairement pas le niveau des prestations.

    Grosse déception !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité