SUSI (Brésilienne - blonde)

Nationalité / langues parlées : Brésilienne, parle portugais et espagnol a priori anglais aussi
Age : 26 d’après sa description mais je mettrai bien une pièce sur 30 ans voir 32 ans
Visage : Très beau,
Cheveux : Blonde, longs
Taille : 1.65
Poitrine : Généreuse (refaite)
Silhouette / corps : moyen. Un peu grasouillette au niveau du ventre
Tatouages - Piercings : non
Fellation : Nature
Cunni : Pas fait j’ai voulu faire une tentative mais une vilaine odeur m’a rebutée
Embrasse (oui-non) : Oui
Hygiène : Ras
Autres caractéristiques : très gentille et souriante

Suite à ma déconvenue avec Lola (lire mon EV précédent), je choisis Susi.
Déjà elle est super sympa, souriante, agréable, beau visage (plutôt rare chez les Brésiliennes ou souvent le visage n’est pas en accord avec le corps). Seul ombre au tableau elle est plutôt grasouillete, rien de bien méchant mais avec 5-6 kilos de moins elle serait sublime.
Niveau sexe, c’est une brésilienne. Donc pas grand chose à dire, elle sait utiliser sa langue parfaitement, et niveau sexe elle aime ça et bouge pas mal. Il y a que la levrette ou elle encaisse mal. Pour faire simple elle préfère dominer.

C’était une bonne prestation. Loin d’être du niveau des Paula, Ammy, etc..... mais ça reste quand même très bien.

Je vous la conseillerais oui, mais franchement attendez le prochaine line up. Celui-ci est vraiment pas terrible.