Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya ‘s Palace : LILI

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Times Square à New York
    Messages
    37

    Par défaut

    Lili avait quitté le navire et recevait à Uccle. Elle se nommait Talia

    https://www.quartier-rouge.be/profil/talia-31/

    dommage pour Soraya

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    2

    Par défaut

    J'ai rencontré la trés petite Lili début octobre pour 30 min.

    1er chambre a droite, rouge avec le grand lit rond, pas de bisous possible avec les masques.
    Fellation agréable en descendant jusqu'aux boules, cunni receptive

    La suite classique mais très agréable missionnaire , levrette..
    Vraiment petit format et parle plutôt bien Français

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    17

    Par défaut Soraya ‘s Palace : LILI

    Il est grand temps que je me décide à remettre des évaluations après une trop longue abstinence pour des raisons indépendantes de ma volonté
    Oui elle est là , elle est revenue la petite LILI mais grande par son talent, sur conseil de la princesse des lieux,j’ai été le premier client ce mardi midi pour la reprise des activités de LILI , merveilleuse skinny girl d’à peine 1,50 m avec petite poitrine naturelle et un merveilleux petit cul bien cambré, que c’est gai et excitant de la voir se sentir se dandiner sur le corps excité qui était le mien, bisous FK, DFK , fellation naturelle douce et baveuse, plus expérimentée que son début relaté dans son post fermé en début d’année , elle est très GFE aussi , elle ne convient pas pour des hommes bourrus ne voulant que la baiser , non elle ne mérite que douceur , caresses et attention, elle est réceptive au cunni et au léchage de la petite porte d’entrée, plusieurs positions possibles et est très étroite , 80 euros pour 45 minutes de bonheur , merci LILI et reste bien là, ne pars plus 👍💋

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité