Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Factory-Air-Madrid : bavardages, les récits de vos visites....

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut

    Bon ben j'y suis retourné ce soir pour une soirée annoncée "infirmières" (cf annonce). En fait aucune chérie n'était déguisée en infirmières, et elles n'étaient même pas au courant!
    Depuis ma dernière visite (cf post ci-dessous), des travaux ont été faits pour réduire la surface du club qui était effectivement très grand avec beaucoup de place inusitée. Et des sièges amusants (cf photos)
    Beaucoup de ressemblance avec le Sala Flowers (même proprio?): bière à 12 euros, restauration rapide mais bonne, pratiquement que des latinas (j'ai parlé à 5 filles, toutes colombiennes)et jolies. Juste un avion de chasse ce soir, qui m'a regardé d'un air hautain, rédibitoire! J'ai vu environ 12 - 13 filles ce soir (c'est maigre pour un we avec soirée spéciale!).
    Je suis finalement monté avec une colombienne de 35-40 ans avec d'énormes seins bien mis en valeur et avec un air coquin, Viviana. Une heure à 150 euros (elle en voulait 200 au départ) et BJ bio (il a fallu négocier) + 20 euros pour la chambre. Eh ben c'était un vrai coup de bol: amusante, très GFE mais très pros. Elle s'est d'emblée mise sur le dos avec les jambes pratiquement derrière la tête, top départ pour un bon cuni, ensuite un BJ génial (ca faisait longtemps que j'en avais pas eu un aussi bien), et plusieurs positions dont la dernière les jambes presque au niveau de la tête. Une excellente session! Vivement la Colombie (j'y pars demain).
    Vidé, je suis allé manger un morceau (une belle entrecôte à 23 euros), et je suis parti car il n'y avait plus que trois ou quatre filles au bar. Et très peu d'oursons (j'en ai compté à peine 5 dans toute la soirée).

    Pièce jointe 84352Pièce jointe 84353Pièce jointe 84354Pièce jointe 84355

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    11 692

    Par défaut

    https://youppie.net/showthread.php?6...04#post1655204

    Citation Posté par club88 Voir le message
    Bonjour,

    Une virée hier soir, samedi, au Factory Air Nightclub. J'y suis allé en taxi (20 euros à partir de la station de métro Cuzco, à côté de mon hotel). Situé près de l'aéroport, il fait également hôtel (comme le Flower's Park d'ailleurs), ce qui n'est pas une mauvaise idée car ces clubs sont assez excentrés. C'était le soir du match Real Madrid contre Atlantico Madrid à Milan (Ligue des champions), donc peu de filles (je croyais que ce serait l'inverse... mais non). C'est un grand club, plus grand que le Flowers, avec de grands écrans géants qui passent le match et des clips vidéos coquins, une barre de dance sur un podium et un grand bar qui occupe le centre de la salle. Plutôt propre, mais les toilettes du club, même s'ils sont corrects, ne ferment pas (tous les loquets sont cassés!).
    Environ 15 à 20 filles (ca peut monter à une cinquantaine de filles les WE mais pas plus d'après mes infos sur place). La beauté des filles est moyenne: environ 3-4 jolies (mais pas des avions de chasse), le reste dans la catégorie moyenne qui ne me ferait pas me retourner dans la rue, et 2 - 3 peu affriolantes. Arrivé vers 23h, je suis finalement monté en chambre avec Desilla, une roumaine (fausse) blonde mince avec de gros seins, très GFE, assez bonne session pour 70 euros / 30 min + 10 euros pour les draps. Après être redescendu, au bar 2 - 3 nouvelles filles étaient arrivées, assez jolies, mais j'étais dans ma phase de récupération. Finalement, pas motivé pour d'autre montée, je suis parti vers minuit et demi.
    Au fait un truc (que vous faîtes déjà sans doute): penser à avoir sur soi un numéro de taxi à appeler pour le retour.
    En conclusion, le club a l'air sympa, mais il était en "basse" activité ce soir là. Il me semble que ca vaut quand même le coup d'y retourner.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    1 396

    Par défaut Factory-Air-Madrid : bavardages, les récits de vos visites....

    bavardages, les récits de vos visites....
    https://factoryair.es/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité