Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Flower-s-Madrid : bavardages, les récits de vos visites....

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut Sala's Flowers: bien mais méfiance

    Bonjour,
    De passage à Madrid d'où je partirai dimanche pour la Colombie, je suis allé au Sala Flowers (https://salaflowers.es/) pour la soirée annoncée "Noir et blanc".
    Ce lieu est aussi un hotel où l'on peut loger pour la nuit. Le prix est de 90 euros pour une chambre avec un immense lit (cf photo), mais pas de wifi et pas de petit-déjeuner.
    On descend ensuite à la "discothèque" qui est en fait un bar à peu près elliptique avec autour plusieurs sièges et tabourets, le tout dans une ambiance très sombre avec un éclairage tamisé de couleur rouge. La bière est à 12 euros.
    A 19h il y avait environ une vingtaine de filles, en majorité des latinas (Colombie, Argentine, Vénézuela, République Dominicaine), toutes habillées en noir, quelques unes avec des bas, la plupart sont jolies à très jolies selon mes critères.
    Première session avec une colombienne dont j'ai oublié le nom, grande, gros seins et fesses bien cambrées. Le prix est de 150 euros de l'heure, avec "frances natural". Session très agréable mais pas d'effet waouh.
    2ème session avec Nomi et Paula, deux dominicaines très sexy et qui savent y faire pour m'échauffer pendant une bonne demi-heure. Malgré les messages d'alerte dans ma tête quand elles ont annoncé 400 euros pour une heure et blowjob avec capote (sinon c'est un supplément) j'ai fini par accepter après une âpre négociation (finalement: 300 euros pour une heure et blowjob bio). Je leur ai payé un cocktail à 30 euros chacune (mais c'était OK pour moi) et j'ai du rallonger de 20 euros à la réception de l'hotel pour qu'elles puissent venir dans ma chambre. La session a été somme toute assez moyenne et je n'ai pas pu finir au bout d'une heure. Là nouvelle négociation: 30 minutes à 100 euros pour te finir, tu nous payes un autre drink? Réponse NON à tout, et Paula m'a finalement fini sans demander de supplément.
    Je suis allé ensuite manger au snack à l'étage au-dessus du bar (accès par le bar au niveau de la porte marquée (sortie d'urgence)): l'entrecôte demandée était parfaitement cuite et préparée, prix: 25 euros.
    A noter: avant de venir j'ai retiré 500 euros à un ATM en ville, commission prélevée = 3,25 euros (aucune commission de ma banque). Mais j'ai été un peu court et ai dû retirer 200 euros de plus à l'ATM situé à la réception de l'hotel. Commission = 10% soit 20 euros pour 200 euros retirés. A se rappeler avant de venir ici.Pièce jointe 84340Pièce jointe 84341

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    498

    Par défaut

    Depuis juin 2019 je voulais dire !!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    1 396

    Par défaut Flower-s-Madrid : bavardages, les récits de vos visites....

    bavardages, les récits de vos visites....
    https://salaflowers.es/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité