Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SONIA "LA POUPEE" (brune - 28 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    146

    stop activité

    salut à tous , désolé si mes propos peuvent choquer certains , mais c est mon avis , il y a des clients qui apprécient sonia et d autres non , (mais c est surtout sa maniere de parler , son arrogance et sa préstation trés médiocre que je n aime pas) , mais c était à l époque ou elle montait au 283 rue saint denis ,trés déçu je ne suis jamais remonté avec elle,maintenant tant mieux pour ceux qui sont satisfaits de sonia la poupée, peut etre que sol a raison , et que ce sont des rumeurs infondées , et qu elle n as pas céssé son activité, bonne journée à vous tous .

  2. #


    Par défaut

    Peut on encore la trouver ?

Connectez-vous pour lire les 113 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    SONIA "LA POUPEE" (brune - 28 rue Blondel)

    Série de 58 évaluations:

    Evaluation n°30: SONIA LA POUPEE 28 rue Blondel la journée, 50-55ans, brune cheveux courts, grosse poitrine ferme refaite, poste devant ou en face du n°32, peau très douce, était à la fin des années 80 une des deux trois plus belles, à l'époque elle était devant l'ancienne pharmacie et montait au 283 RSD, d'origine italienne selon elle, à pris du poid dernièrement, la prestation à beaucoup baissé, fellation banale rapport très moyen.
    Conclusion: A voir une fois à l'occasion car elle reste la plus jolie avec Odile(évaluation du 06 février), mais pas pour 60 eur il faut mettre plus sinon déception garantie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité