Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CATHY "LA BLONDE" (blonde mature petit TP - 273 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    200

    Par défaut

    oui elle a arrete en meme temps que caty le top!!
    on ne peut qu esperer qu'elles reviennent un jour car sans bosser les roros filent vite

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    727

    Par défaut

    Ne l'ayant pas revue depuis le mois depuis plus de deux mois, je suppose que cette fois elle a vraiment arrêté

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    CATHY "LA BLONDE" (blonde mature petit TP - 273 rue Saint Denis)

    Cela fait maintenant près de 2 ans que je vais voir régulièrement Cathy la blonde, que l'on peut voir devant la boutique "Benino" près du n°271 de la rue Saint-Denis, et qui vous emmene au n° 275 de la même rue, dans le petit studio au rez de chaussée.

    J'avais "flashé" sur elle en juillet 2007, elle était vétu d'une petite robe d'été noire, elle était très sexy et j'ai tout de suite eu envie de monter avec elle, elle est souriante, aimable et très jolie je trouve. Depuis j'ai du aller la voir une vingtaine de fois.

    Fin décembre je me décide à aller lui rendre visite, entre midi et deux, mais la belle est très sollicitée : à peine je l'avais repérée qu'un client partait avec elle ...

    J'ai donc attendu juste devant le n°275, au bout de 20min je vois le client sortir, puis elle arrive 5 min + tard, je me précipite vers elle, elle me reconnait et me dit "salut, ça va, on y va?".

    Elle a récemment changé de coiffure, ça lui va bien, on entre dans son studio, elle vous met tout de suite à l'aise, on peut facilement discuter avec elle. Je sais ou elle habite, quel âge ont ses enfants, etc

    On convient de 100€ pour presta classique mais en prenant notre temps, avec des caresses et des préliminaires, normalement c'est 70€.

    Elle a un nouveau locataire avec elle : un petit chien qui s'amuse à vous mordiller les pieds lorsque vous descendez du lit , mais rien de méchant.

    Cathy est toujours aussi sexy : des formes généreuses mais sans être grosse, de bons seins que l'on peut caresser et sucer, une fellation très douce, on peut la carésser partout mais pas de cunni (dommage...), un joli fessier agréable à contempler lorsqu'on la prend en levrette, avec un tatouage de Bulldog en bas du dos.


    Nous avons enchainé 3 positions, puis j'ai joui alors que je la prenais en missio en lui malaxant ses beaux seins.

    Cathy c'est toujours de la douceur, de la gentillesse, de la sensualité.

    Dans le secteur je pense que c'est celle que je préfère.

    Marco

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité