Age : 42 ans mais paraît 10 de moins
Langues : Roumain, Allemand, pas Anglais, un peu français
Chevelure : blonde avec extension
Visage : beau, femme bien dans sa peau, une milf dans le bons sens du terme
Poids : +/- 50 kgs, taille fine
Taille : +/-1.60 m
Yeux : bruns foncés je crois
Poitrine : siliconée mais très bien faite, magnifiques petits tetons biens droits, une vue superbe, on peut toucher, jouer, no soucis
Tattoo, piercing : oh oui, beaucoup de très beaux tattoos, un véritable livre,...
Anal : pas demandé
DFK : pas au début, elle ne se livre que quand elle connaît son animal
Cuni : yesss, surjoue un peu, hygiène parfaite,... parfumée,...
Fellation : parfaite,...


Une rencontre un peu différente, femme qui a du vécu, elle vous jauge, un peu froide pour savoir comment vous prendre, hygiène parfaite, elle en attend de même de vous, méfiante, faut montrer patte blanche, classe supérieure à la moyenne concernant le social time, c'est pas une conne qui bosse pour son mac,... (je peux me tromper),... néanmoins attitude très pro, elle respecte les règles, esprit allemand, elle vit d'ailleurs en Allemagne,...

Cela fait quelques jours qu'elle est déjà présente, je l'ai prise 2 fois déjà, le feeling passe très bien, elle fait tout très bien, mais ne se lâche pas, elle garde le contrôle, c'est une belle femme qui prend beaucoup de soins d'elle même, j'ai apprécié sa franchise, niveau sexe, je suis en terrain connu, formatée grand club, il n'y aura pas d'explosions étoilées, du sexe investi, mais du propre, bon, efficace, j'aime énormément les blondes, j'y suis allé pour cette raison, mais dans ce club, j'ai d'autres filles bien plus nature qui se laisse aller avec un grain de folie, du caractère bien plus latino, j'y retournerai à l'occasion, elle semble avoir beaucoup de succès, elle tourne non stop, les 2 fois où elle était présente lors de mes apparitions,...

Curieuse, elle m'a quand même demandé, pourquoi j'étais parti en trio avec 2 jeunettes directement après notre session, j'ai répondu la vérité, elle m'a dit qu'elle changerai de registre la prochaine fois, j'ai hâte de voir???? ben c'est que pour marquer le coup, les 2 petites roumaines m'ont explosés par marquer le territoire, et à la fin me demander si je retournerai avec Michelle, vu la performance des petites roumaines, j'ai dit non, mais en croisant les doigts derrière mon dos, me ferais encore insulter, taper, humilier, pas grave je suis abonné, suffit de sortir un billet et tout rentre dans l'ordre...

Michelle, une très belle expérience, à vous de jouer