Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SABRINA GALYSTEL (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    37

    Par défaut

    Personnellement impossible la joindre. Envoyé moulte SMS et messages WhatsApp. Malheureusement tout est resté lettre morte.

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

    Par défaut

    Bizarre.
    Je l'ai rencontrée une fois il y a quelques années (2 ou 3), et franchement, elle n'est pas vraiment bien membrée (moyenne inférieure je dirais).
    Après, tout est relatif...
    En gros (lol), si tu aimes les gros calibres (à la Naomi, Cibelly, Antonella...), ne va pas la voir.

    Par contre, elle est chaude comme la braise.... elle y va à fond, elle adore se faire prendre (selon moi, elle est plus passive qu'active).

    Bonne bourre ;-)


    Citation Posté par Ricco.bxl Voir le message
    Je l'ai rencontré à plusieurs reprises, je n'ai jamais été déçu, elle est belle comme dans les photos et es super bien membré.
    Afin elle aime vraiment le cul !

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    50

    Par défaut Bruxelles : SABRINA GALYSTEL (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bcp-sperm.html


    Tres bonne expérience avec sabrina.
    Les photos sont totalement vrai, elle est très sexy de beau sein, et une peau ultra douce.
    Elle m'a reçu bld adolphe max dans un appartement propre avec un lit confortable. Douche avant et m'en a propose une autre a la fin.


    Super expérience en etant actif cette fois ci, 150 euros pour une heure tout compris en m'autorisant même de faire une vidéo.
    Fellation nature, Ejaculation sur elle pour la première fois et on a remis le couvert et elle a jouis également pendant que je la prenais.

    Malheureusement elle m'a dit repartir déjà au Portugal cette semaine, mais elle revient dans pas trop longtemps.

    Récidive sur a 100%, pour cette fois être passif.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité