Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LAURA (brune cheveux courts - 283 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Citation Posté par alpes Voir le message
    Dans son mini studio,reste à ma demande en lingerie pour une trés agréable fellation,passage entre ses eins et finale en levrette......
    !
    Et elle t'a pris 80 ou 100 € ?

    Citation Posté par alpes Voir le message
    Un bon moment avec une belle femme.Sa nouvelle forme de coiffure l'a rend encore plus sexy et raffinée presque bcbg mais elle une adorable p....n lorsque
    Il faut que j'aille voir sa nouvelle coiffure

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    159
    N'ayant pas eu à résister au regard dévastateur de Lola(absente ce soir),je me suis dirigé vers la rsd.
    La belle Laura habillée de cuir(mini jupe ,escarpins vernis talons hauts) attire les regards et allume les desirs.
    Petite négociation (apres l'avoir observée)pour définir la prestation souhaitée.
    Montée des escaliers ,plaisir des yeux sur ses jambes ,son déhanché et la dentelle de ses bas.
    Dans son mini studio,reste à ma demande en lingerie pour une trés agréable fellation,passage entre ses eins et finale en levrette......
    Un bon moment avec une belle femme.Sa nouvelle forme de coiffure l'a rend encore plus sexy et raffinée presque bcbg mais elle une adorable p....n lorsque les affaires démarrent et dès l'accroche dans la rue.
    Je ne regrette absolument pas!

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    10

    LAURA (brune cheveux courts - 283 rue Saint Denis)

    Hello,
    Tous ces messages me file bcp de nostalgie. En effet, j'ai fréquenté et arpenté ce lieu de 1998 à 2004 avec un pic entre 99 et 2001 . Comme beaucoup , je n'y vais plus depuis en raisons de ce qui a déja été cité par les autres posteurs.

    Je suis passé en voiture dans le coin il y a 3 semaines avec des amis pour aller au restau sur Paris. Arrêté au feu rouge sur le Bd Bonne Nlle ,en croisant la rue SSD , je n'ai pu m'empêcher de jeter un regard nostalgique dans cette rue , cherchant en vain une silhouette familiére , au 283 plus précisément , là ou se tenait fiérement ma préférée : LAURA , une sublime brune avec laquelle je suis monté maintes fois . D'ailleurs si quelqu'un ici qui l'a aussi connu pouvait filer des news la concernant car je pense qu'elle a raccroché depuis.
    Modo(s) , si mon message semble inutile , vous pouvez le virer , pas de souci.
    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité