Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lustin : MELYNA MARQUES (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    18

    Par défaut

    Après avoir lu les avis sur Melyna et voyant qu'elle annonce à Nivelles je me dis que c'est l'occasion d'y aller sauf qu'au final elle se trouve à Mont-Saint-Guibert, 40km pour aller, pas grave car j'ai très envie d'elle et mon dieu je ne regrette rien.

    Elle reçoit dans une maison très propre, Melyna est très impressionnante, gentille, belle, bonne paire de seins, bon cul , grosse queue, parfaite quoi...

    Elle m'embrasse à pleine bouche puis me fait une fellation nature délicieuse, je commence à toucher sa queue qui prend une taille assez impressionnante,elle me demande de la sucer, je la prends en bouche jusqu'au fond de la gorge, puis me fait léché ses boules et son petit trou, j'étais pas très chaud mais elle est très propre donc je m'exécute, très bon moment de fellation et masturbation, elle me demande se que je veux, comme je ne suis qu'actif, elle me mets le capuchon et me donne son cul ,j'y vais doucement au début puis elle me demande de la défoncée , je lui est pris son jolie cul dans tout les sens ,elle encaisse bien, en levrette c'était vraiment incroyable, plus je la défoncée et plus elle en demandait ! Elle m'a fini en me masturbant queue contre queue, j'ai joui sur son corps.

    Après un bon nettoyage, comme j'avais pris l'option lait, je refais bander son engin et me propose une facial que j'accepte, première fois que je fais ça, elle me fait léché ses boules et me remplie le visage, j'en avais partout 🫣 et j'ai bien aimé 😊

    Petite discussion avec des baisers et carrésses, une heure bien remplie, j'étais sur un nuage en sortant de la maison.
    1 heure avec son lait 200 euros et donc 80km ,aucun regret, 10/10, récidive à 100%

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour à tous!
    ça fais un petit moment que je pensais à franchir le cap, je vous ai beaucoup lu et je me suis décidé à rendre visite à Melyna à Lustin.
    Je suis encore sur un petit nuage, seigneur qu’elle femme! C’est bien elle sur les photos!
    Elle m’a prise dans diverse position aussi folle les unes que les autres, et elle y vas! Plaisir 100% garanti!
    je recommande a 100% Melyna, très propre, super respectueuse, je vous invite à faire de même pour elle!
    Au plaisir de vous lire!

Connectez-vous pour lire les 163 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    194

    Par défaut Lustin : MELYNA MARQUES (brésilienne, brune)

    Hello,

    Rencontré ce jour la belle Melyna:

    La réalité est très agréable. Elle est très sympa, bien équipée et la séance a été trés hot.
    Elle est active et passive et sait bien se servir de tout. Elle a un très bon sexe.
    Une reine.
    J'en redemande encore.
    Tarifs habituels.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...marques-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité