Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANIELLEA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Pour info, n'était pas là hier ... C'est pour elle que j'avais fait cette visite imprévu ... Elle est donc déjà reparti chez elle pour les fêtes ... Elle m avait prévenu que ce n'était pas sur qu elle soit là ce vendredi ... Elle m avait dit jusque jeudi oui, vendredi peut être ... Je ne peux donc lui en vouloir !!!

    Elle m'a dit qu elle ne devrait pas revenir au 6s ... L'avenir nous le dira ... Je ferai mon retour au six pour mon anniversaire fin janvier sauf si mon pote insiste pour qu on y aille ... Daniellea pas là et Jenny trop incertaine font que ça me blase d'y venir en ce moment !!!

    Si elle ne revient pas au Six, je mettrai une prime sur sa tête à celui qui la retrouve ... Wanted mais là ça ne sera pas Mort ou Vif, il faudra imperativement qu elle soit VIVE sinon pas d'intérêt car je ne suis pas NECROPHILE !!!

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Sinon,Je me suis demandé si cela valait la peine d'ouvrir son fil car de un, elle est présente depuis 3 semaines et plusieurs youppinautes sont déjà allés avec elle
    Comment tu peux en être sûr ? Elle a un tatouage youppie sur la chatte ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut DANIELLEA (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine mais vous dira qu'elle est chinoise ... C'est sa JOKE
    Langues parlées : A priori Roumain, anglais, pas français et un peu chinois juste le temps de sa JOKE
    Couleur des cheveux : Brune
    Type de coiffure : une queue de cheval donc assez long mais pas jusqu au creux des reins
    Couleur des yeux : VERT pour une fois je peux vous dire avec certitude car elle aime plonger son regard dans le votre lors du missionnaire et surtout lors de sa jouissance, on dirait que cela agit comme un déclencheur
    Age : 22 (me semblait entre 25 et 30)
    Taille : 160 +-5cm
    Poitrine : B (tiens dans la main ), pas ferme par contre
    Silhouette / corps : SPORTiiiiiiiiive

    Tatouages - Piercings : Pffffffffffffffffffff par ou je commence ...

    Tatouages la blind mais il reste encore beaucoup de place pour se faire encore plaisir (une phrase le long de sa colonne vertebrale "life is short don't worry", 2 autres phrases derriere chaque épaule mais en allemand, le tatouage qui vous servira à la reconnaitre c'est la fleur de LOTUS à l'arrière de sa nuque ce n'est pas une rose comme j'avais dit dans bavardages , des papillons qui partent de son pubis et virvoltent autour de ses hanches ... Et encore d'autres que j ai loupé !!!)

    Piercings : La blind mais il reste là aussi de la place celui qui vous premettra de la reconnaitre celui de son nez 2 petits anneaux très proches l'un de l'autre espacé d'1 cm tout au plus et oui son corps n'est plus un secret pour moi (hors mis sa langue) d'ailleurs elle a un piercing aussi à la langue ainsi que le nombril et bien entendu les oreilles

    Fellation (nature ou couverte) : OUPSSSSSS je ne puis vous dire, on a toujours éludé cette étape qui n'est pas importante à mes yeux et pas aux siens non plus à priori

    Cunnilingus (oui - non) : Ooohhh que Oui ceux qui aiment cela allez y ... Elle m'a demandé de la doigter en même temps en guidant ma main pour que je comprenne ce qu elle voulait

    Embrasse (oui - non) : Mon grand regret, c'est la seule (avec Jenny) avec qui je récidive malgrè qu elle n'embrasse pas ... Mais certainement que vous aurez plus de chance que moi (je n'en doute pas un instant) ... Je fais mon calimero ... "La vie est vraiment trop injuste"

    Autres caractéristiques : DE vrais ongles les siens pas du Fake ... Sait faire le grand écart pour vous donner des idées ... TROP MAQUILLE à mon goût, physiquement c'est le seul reproche que j ai à lui faire (c'est une faute de goût à mes yeux, le maquillage qui ne rend pas plus belle, ça dessert donc c'est inutile)

    Elle aime la tendresse, elle aime qu on s'occupe de son plaisir ... Par contre, elle néglige un peu le mien, même si le sien me comble, il ne se suffit pas à lui même ...


    Sinon,Je me suis demandé si cela valait la peine d'ouvrir son fil car de un, elle est présente depuis 3 semaines et plusieurs youppinautes sont déjà allés avec elle donc je ne comprends pas que ce soit à moi de m'y coller (force est de constater que le partage n'est pas l'apanage de tous HELAS) et de 2, elle m'a dit que le 6s ça ne lui plait pas, elle repart dans sa famille pour les fêtes ce vendredi (inclus ou non ??? elle ne savait pas me le dire) et ne reviendra donc pas au 6S, elle changera de club mais ne connais pas encore son point de chute ... c'est ce qui explique qu'après ma rencontre de samedi, j'ai pris la décision de revenir la voir ce dimanche pour faire une chambre de 2h (deuxième plus longue chambre de ma vie record détenu par Jenny 2h30)

    Elle a déjà une sacré clientèle ...

    J'espère vraiment qu elle ne reviendra pas sinon ça va être difficile pour moi de gérer Jenny et Daniellea Niveau budget il y aura des choix à faire ou moins de visite ou alors enfin un trio mais je n'en vois pas l'intérêt pour moi ...

    C'était pour moi UNE ROMANCE d'un wk qui s'achève maintenant on tourne la page, je la reverrai dans mes rêves ça c'est sur (comme Jenny et Ornella)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité